• Review Teen Wolf S03E07

    Review Teen Wolf S03E07Ce que tout le monde attend arrive enfin cette semaine ! :P

    Review Teen Wolf S03E07Ah bah enfin, la seule chose que je veux dans cette saison est en train de se réaliser : Scott devient un alpha ! Il était temps hein, parce que nous ça fait deux saisons qu’on le sait, mais lui pépère, il voulait rien savoir… Pff ! C’est tout ce que j’ai à dire, pff !

    Maintenant qu’il est au courant et qu’il l’accepte, j’ai hâte de voir comment ça va se mettre en place, comment il va composer sa meute et tout et tout, même si j’imagine bien que ça va pas se faire tout de suite !

    Passons à l’autre truc important de l’épisode, la bataille (encore !) avec les alphas. Quelle surprise, leur super plan trop intelligent n’a pas marché ! L’espèce de bagarre était bien mais Kali sert tellement à rien… J’espère que quelqu’un va vite la tuer elle, parce que a part grogner elle ne fait rien et c’est très nul ! Mais c’est vraiment dommage pour Boyd ! La meut de Derek est de plus en plus petite, ils n’ont pas intérêt à éliminer Isaac aussi !

    Continuons dans les personnes énervantes, et parlons de Lydia ! Déjà qu’est-ce qu’elle fou a sortir avec l’alpha là ? Elle est complètement inconsciente ou complètement égoïste ? Bon ok elle n’est pas trop impliquée avec les loups garous et tout, et peut-être qu’elle n’aime pas trop Scott ou Derek ou je ne sais pas mais quand même, sortir avec un mec qui veut les tuer ça ne la dérange vraiment pas ? Eh bah elle a encore plus de problème que je pensais ! Pourtant je l’aimais bien dans l’autre épisode, en médium flippée et consciente de la situation, alors que là, elle n’essaie même pas de retrouver Deaton, et la voir si désintéressée par ce qu’il se passe, ça m’a énervé !

    Ensuite petit tir groupé sur les parents de nos héros. La mère de Scott qui va peut-être de venir docteur, c’est inutile mais sympa, le père de Stiles qui va bientôt apprendre la vérité, ça oui, oui, oui, ça c’est très bien ! Parce que le pauvre il patauge dans la semoule parce qu’il ne sait rien, alors il faut que son fils l’aide un peu ! x) Et enfin papy Argent, il faut vraiment qu’on sache ce qu’il se passe avec lui, parce que juste 15 secondes à la fin des épisodes ce n’est pas assez, et moi trop de mystère ça m’énerve ! Donc Allison elle est mignonne, elle dit à tout le monde que son cher papy est encore en vie, comme ça l’histoire ne stagne pas ! x)

    Voilà moi j’ai fini ! Pffiou, ça m’énerve toujours les reviews de Teen Wolf ! :P

     

    Review Teen Wolf S03E07Review Teen Wolf S03E07Review Teen Wolf S03E07

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors qui est avec moi pour dire un Hourra à Alpha Scott et pour huer papy Argent ? ;)

    « Review Drop Dead Diva S05E06 et Devious Maids S01E05Review Pretty Little Liars S04E06 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :