• Review Pretty Little Liars S04E06

    Review Pretty Little Liars S04E06La série remonte le niveau ! Hip hip hip !

    Review Pretty Little Liars S04E06Naaan ne zappez pas, cette fois-ci je ne vais pas me plaindre ! Et oui car pour l’épisode de cette semaine, Pretty Little Liars remonte le niveau. Alors que je pensais qu’il n’y avait plus d’espoir et que j’allais m’ennuyer toute la saison, ils ont réussi à me surprendre avec un bon épisode, où on change un peu la recette des épisodes précédents, et pour moi ça a marché !

    Au premier abord on pourrait se dire que l’épisode est beaucoup plus lent que les autres et qu’il ne se passe pas grand-chose, avec Hannah qui est confinée à la maison, mais bien au contraire. Dans cet épisode ils ont un peu laissé de côté l’action et les mystères pour se concentrer sur les sentiments de nos héroïnes et l’ambiance de la série. Cet épisode est plus sombre que les autres, déjà car Hannah se sent coincées, et à cause de Ravenswood qui est carrément flippante, et aussi car A ne donne aucun répit aux filles et on sent qu’il/elle essaie vraiment de les piéger.  Dès qu’elles font un pas contre lui/elle, A le leur renvoi au triple. Ça semble compliqué de se sortir de là cette fois, et j’espère que ce ne sera pas trop simple du coup. Et le fait que A sache autant de chose me fais me demander si une des filles de serait pas A… Depuis le début je soupçonne Aria et Ezra mais en même temps il n’y a plus vraiment de A-team maintenant… Donc je ne sais pas x)

    Mais en tout cas je préfère un épisode comme ça où ils ne font pas semblant de nous donner des réponses et où il ne se passe pas grand-chose, car à côté on a des larmes avec Aria, des disputes avec Spencer, de l’amour et des couples, et c’est bien plus intéressant ! D’ailleurs, hiiiiii petit moment Ezria ! Il m’avait manqué ^^ Mais bon, nous faire croire que c’est lui qui a cassé la voiture du gosse, pas très crédible, sachant que je pense que Ezra est aussi violent qu’une brise de printemps ! Vilain A qui va faire avoir des problèmes à mon chouchou !

    Sinon, comme je l’ai dit plus haut, cet épisode est l’occasion de découvrir la charmante et pittoresque ville de Ravenswood, autrement connue sous le nom de Creepyville ! Je ne sais pas trop ce que nous réserve le spin-off, mais c’est déjà pas mal angoissant ! J’ai peur que ce soit un peu trop sombre d’ailleurs… Mais on verra ça !

     

    Review Pretty Little Liars S04E06Review Pretty Little Liars S04E06

    Review Pretty Little Liars S04E06

     

     

     

     

     

     

     

    Alors pour ceux qui avaient presque abandonné cette série, est-ce que cet épisode vous redonne l’envie de la suivre ? ;)

    « Review Teen Wolf S03E07Review Teen Wolf S03E08 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :