• Review Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, Bones

    Review Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, BonesReview Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, BonesReview Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, BonesReview Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, BonesReview Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, BonesReview Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, BonesReview Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, Bones

     

     

     

     

     

    On se retrouve avec un review assez conséquent, puisque je n'ai pas pu poster avant. Au programme cette fois Siberia, White Collar, la fin de Camp, Graceland et Under the Dome, le début de Bones et Wolfblood ! Ouiiii c'est la rentrée des série qui commence !

    Siberia S01E10 : bon je sais pas vous mais je sens que ça va trop bien se passer pour Sabina et tout… Je sais pas pourquoi, une simple intuition… xD J’ai relevé quelques incohérences, comme les habits des « sauvages » (je me souviens plus de leur vrai nom), ils ont des habits un peu comme vous et moi, comme les doudounes ou ce genre de choses, comment ça se fait ? Sinon Johnny qui s’énerve parce que Joyce l’a manipulé… Moui peut –être qu’il faut qu’il revoit ses priorité : ils vont peut-être tous mourir !

    Camp S01E10 : voilà c’est la fin ! Et moi ça m’a rendu triste ! Ici mon bilan pour en savoir plus   

    Graceland S01E12 : Ici aussi c’est la fin, et une fin on ne peut plus frustrante ! Mais je vous en parle plus dans mon bilan x) mais j’ai adoré !

    Wolfblood S02E01 : bon première pensée pour le premier  épisode… Ouille j’avais oublié les loups ajoutés par ordinateur au montage… Ça pique les yeux ! » Dans l’ensemble l’épisode est… pas terrible. Je sais bien que la série est vraiment enfantine mais j’avais bien aimé, et la pas du tout, je me suis presque endormie devant (enfin c’est peut-être à cause des cours mais passons). Je ne sais pas si je vais continuer finalement, il y a trop d’incohérence, genre ils n’ont que deux profs dans le lycée, Rydian revient et peeeeersonne ne pose de questions, narmol ! Et puis les acteurs ont oublié comment bien jouer ou quoi ? C’était pas fantastique avant mais là c’est vraiment pas terrible ! Bon si la relation Maddy Rydian revient à la normal peut-être que je retrouverais mon intérêt pour la série ^^

    White Collar S02E03 & S02E04 : Hiiiii j’avais oublié à quel point Matt Bomer était beau… Mon dieu… On en oublierait presque d’être objective sur la série ! Mais bref reprenons nous… J’adore ! Mention spéciale pour Mozzie et sa peur d’entrer au FBI et pour Caffrey, comme un gosse quand on lui dit qu’il a été pris pour modèle x)

    Under the Dome S01E12 & S01E013 : pas du tout aimé ce final mais je vous prépare un bilan tout de suite donc je n’en dis pas plus x)

    Bones S09E01 : quel plaisir de les retrouver ! Mis à part le fait que trois mois sont passé et on n’a l’impression que ça fait trois jours vu comme ils se comportent, j’ai adoré l’épisode. Je dois avouer que je n’ai pas tout compris à l’enquête (impatiente comme je suis-je n’ai pas attendu d’avoir les sous titres pour regarder xD) mais tous les personnages qui essaient de réconcilier Booth et Brennan étaient vraiment drôle et touchant. J’espère juste qu’on ne va pas devoir attendre jusqu’à la mi saison pour revoir Pelant et que donc ils pourront se marier avant ! x)

     

    Voilà pour moi ! Désolée pour les trois « je vais vous faire un bilan », mais déjà cette fois c’est vrai, et en plus sinon je réécris deux fois les mêmes choses et j’ai l’impression de radoter et de devenir folle ! x)

    Bisous à tous et à la prochaine ! 

    « Bilan Camp S01... A l'année prochaine Little Otters !Bilan Under the Dome saison 1... Retour sur la dégringolade de la série de l'été ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:18

    Coucou!

    Contente de savoir que je ne suis pas la seule à aimer BONES! Je suis littéralement  fan de cette série!

    Mais sais-tu si on peut regarder en streaming ou en direct des nouvels épisodes de cette série? Merci.

    A plus, ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :