• Bilan Camp S01... A l'année prochaine Little Otters !

    Bilan Camp S01... A l'année prochaine Little Otters !

    Bon bah voilà l’été est fini… Snif…

    Hein ? Comment ça j’ai deux semaines de retard ? Mais euh... Bon bah disons que l’été de Camp est fini alors !

    Eh oui, voilà, la petite série boudée par les critiques dès les premiers épisodes s’est terminée mardi soir dernier, et tout ce que je peux dire c’est que je suis vraiment contente d’avoir continué cette série jusqu’à la fin, j’ai vraiment adoré. Je ne dis pas que les critiques n’avaient pas raisons, au début, mais la série a su s’imposer, créer son petit univers et son genre qui marche bien, un mélange d’humour et d’amour, avec une pointe de drama quand il y a besoin. Les adolescents (pour rappel Kip, Buzz, Marina et Grace en gros) sont vraiment très attachants et c’est un plaisir de les retrouver. Les adultes aussi sont assez drôles. Mack, les deux gays et l’autre fille (oui ils sont marrant mais fichtre, impossible de retenir leurs prénoms !), apporte un côté un peu décalé à la série.

    En fait il n’y a que Sarah qui est inutile dans cette série. Je n’ai vraiment pas réussi à m’attacher à elle. En même temps elle est antipathique au possible, girouette, pas drôle pour un sous, et elle a brisé le cœur du petit Robbie, et on ne brise pas le cœur d’un corps comme ça ! Je dis corps parce que je dois avouer que je ne l’ai pas non plus beaucoup aimé, il est trop niais, mais je l’ai apprécié plus que Sarah xD

    Passons sur ces deux-là et attaquons nous réellement au final de cette saison. C’est un final qui fait du bien, ça faisait vraiment longtemps que je n’en avais pas vu un comme ça : drôle, où tout le monde trouve une fin à son histoire et qui vous laisse les larmes aux yeux et en criant « NAN JE VEUX PAS QUE CE SOIT FINI ! ». Bon je n’ai peut-être pas crié, mais je n’ai définitivement pas envie d’attendre un an avant de voir la saison 2 de Camp ! Parce qu’il y aura une saison 2. C’est obligatoire. Pas parce que quiconque l’a annoncé. Pas du tout. Mais parce que je l’ai dit. C’est tout. Non, pas besoin d’argumenter, c’est tout ! Je dis que ce sera renouvelé donc ce sera renouvelé ! OK ?!

    *Pffouuu respire*

    Pour en revenir au final, comme je le disais, tout le monde a droit à un dénouement digne de son personnage et c’est globalement une happy end pour tout le monde. Les couples se forment et se séparent, c’est la fin de l’été et tout le monde se quitte, et on a l’impression que c’est notre été qui se finit avec eux. On ressent les mêmes émotions qu’eux, la tristesse de se dire que le meilleur été de notre vie est fini. J’ai été surprise de ressentir ça moi aussi, mais vraiment, la fin de cet épisode est très bien faite et vraiment poignante, bref j’ai adoré !

    Je vais vous laisser sur ces mots petites loutres, j’espère de tout mon cœur que cette série sera renouvelée parce que j’ai adoré (à peu près) toute la saison !

    « Présentation #17 American Horror StoryReview Siberia, Camp, Graceland, Wolfblood, White Collar, Under the Dome, Bones »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :