• Review Drop Dead Diva S05E06 et Devious Maids S01E05

    Review Drop Dead Diva S05E06 et Devious Maids  S01E05Deux épisode en un review pour juste quelques petites remarques x)

    Bon ça va être deux petits reviews très rapides, juste pour faire un petit point mais je n’ai pas grand-chose à dire. Commençons par Drop Dead Diva.

     

    Review Drop Dead Diva S05E06 et Devious Maids  S01E05

     

     

    Je ne fais pas un vrai review, mais je tenais à faire remarquer le fait que la situation se débloque enfin dans le triangle amoureux qui nous embête depuis un moment. Owen n’a presque pas fait sa tête de pitbull et a même souris ! Il m’a rappelé que j’aimais beaucoup leur petit couple :3

    Par contre Grayson a tout faux ! Je l’avais dit ou je l’avais pas dit qu’il se trouverait une nouvelle copine avant que Jane réalise qu’elle l’aime encore ? Je l’avais dit ! Et c’est arrivé ! Franchement il a même pas tenu un épisode… xD

     

     

    Voilà je voulais juste faire cette remarque pour DDD, passons a DM (devoir maison ? O.o nan Devious Maids)

     

    Review Drop Dead Diva S05E06 et Devious Maids  S01E05

     

    Alors alors… Je voudrais juste parler du couple que forme Mr. Et Mrs. Powell, il est vraiment complexe, entre amour et haine, ressentiment et rancune, demande de pardon et compromis… Personnellement j’hésite entre les détester, me sentir désolée pour eux ou les apprécier ! Wait and see

    Ensuite ma petite Rosie, qui est quand même une perle ! Elle est trop gentille ! Je sens que ca ne va pas bien se finir pour elle cette histoire avec son patron :( Par contre, Peri, si quelqu’un pouvait la remettre à sa place la garce, ce serait sympa ! x)

    Pour les autres maids, leur histoire avance doucement, pas grand-chose à dire dessus !

     

     

    Mais pour ces deux séries j’ai vraiment hâte de voir la suite ! :D

    « Petit Bilan du Lundi #1Review Teen Wolf S03E07 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :