• Review Graceland S01E06

    Review Graceland S01E06Ouh Briggs est vilain pas beau dans cet épisode... Mais c'est toujours aussi bien !

    Review Graceland S01E06Cet épisode de Graceland est l’occasion pour nous tous téléspectateurs de reconnaître le boulot des metteurs en scène/réalisateur/casteur, et de se rendre compte qu’ils ont fait une super job en choisissant Vanessa Ferlito et Aaron Tveit, car ils sont vraiment bons. Que ce soit quand elle joue la droguée malade en deuil ou quand il joue le furax en deuil (rien de mieux qu’un peu de chagrin pour faire bien jouer un acteur hein :P), ils sont tous les deux très convainquant et c’est la première fois qu’on s’en rend vraiment compte je trouve.

    Je ne sais pas encore pour les autres, ils sont bons mais ils n’ont pas encore eu vraiment d’occasion spéciale pour prouver qu’ils sont excellents. Par contre si on continue à ne voir Paige qu’une minute par épisode on ne pourra jamais le savoir ! J’aimerai bien en apprendre plus sur elle, elle a l’air intéressante, et pourtant on dirait qu’elle n’est jamais là :/

    Total changement de sujet… On sait enfin ce que fais Briggs ! Cool on n’aura pas attendu trop longtemps ! Mais ce n’est pas possible, moi je suis toujours convaincue qu’il est innocent, et que le pauvre petit chou n’a rien fait de mal ! Laissez le pauvre Briggs tranquille gnaaaaaa ! :’(

    Par contre le pauvre Briggs il va falloir qu’il fasse confiance au petit Mike ! Ce n’est pas que je n’aime pas voir Mike frapper Briggs, c’était assez génial d’ailleurs, mais lui faire crois que Jonny était mort… Dude really ? Not cool ! xD

    On en est à peu près à la moitié de la saison et j’aime toujours autant, j’aime l’humour, leur esprit d’équipe, tous les personnages, les enquêtes… J’adore quoi ! :D

     

    Review Graceland S01E06Review Graceland S01E06

    Review Graceland S01E06

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors qui pense que Briggs est innocent ? Qui pense qu’il est coupable ? :P

    « Review Devious Maids S01E04Review Siberia S01E03 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :