• Review Devious Maids S01E04

    Review Devious Maids S01E04Ca bouge dans cette série qui fait un sans faute jusqu'ici :D

    Review Devious Maids S01E04Bon je crois que ce sera un article plutôt rapide, je n’ai pas grand-chose à dire à part que j’adore vraiment vraiment, mais vraiment cette série ! Elle est juste géniale et ma petit Rosie obtiens ce qu’elle veut, alors je suis ravie ! 

    Je sens qu’elle ne va pas vouloir être avec  Spence, mais j’espère qu’il y aura une confrontation avec Peri, je suis sure que ça peut être drôle ! Mais en même temps je ne pense pas qu’il y aura un divorce rapidement, surtout car l’actrice est un personnage récurrent, elle ne peut pas juste partir, enfin je ne pense pas. Dommage !

    Un petit point sur Odessa : je pense qu’il y a anguille sous roche avec elle, et j’aimerai bien savoir ce que c’est, car je trouve qu’elle a un comportement bizarre. Je ne sais pas, peut-être qu’elle est amoureuse d’Alejandro… Ou même de Carmen tiens ! 

    La mère et la fille qui vont enfin s’entendre, et Valentina qui va enfin pouvoir être avec celui qu’elle aime… Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas très bien commencer entre Valentina et Remi, ce serait trop simple  et la mère de Remi est de plus en plus touchante 

    Et enfin Marisol, qui se rapproche de son but et par des moyen de plus en plus audacieux, c’est vraiment intéressant ! On ne perd pas notre temps, le mystère avance vite et on apprend même à connaître Flora alors qu’elle est morte ! x)

    En bref encore un épisode que j’ai pris plaisir à regarder et à la fin duquel je me suis dit « naaan je veux la suite maintenant ! »

     

    Review Devious Maids S01E04Review Devious Maids S01E04Review Devious Maids S01E04

     

    Des réactions sur l’épisode de cette semaine ? :P

    « Review Twisted S01E06Review Graceland S01E06 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :