• Review Siberia S01E03

    Review Siberia S01E03Les filles font la course contre un tigre cette semaine ! \o/

    Review Siberia S01E03

    J’ai encore beaucoup aimé cet épisode de Siberia, il y a peut-être quelques longueurs quand les candidats font leurs têtes de « oh mon dieu ça va vraiment pas là, on est angoissé et on parle lentement pour le montrer » mais à part ça les tensions apparaissent vraiment entre les différents candidats et c’est intéressant de voir ça évoluer. C’est aussi bien de voir que les méchants ne sont pas ceux que tout le monde pense, ça fera un bon retournement (même si c’était sûr que Johnny n’allait pas avoir fait tout ce qu’on lui reproche, ce serait trop facile xD)

    De nouveaux éléments perturbateurs arrivent chaque épisodes, et ce qui est frustrant c’est que je ne sais pas du tout si ce sont des éléments organisés par la production, si ce sont les candidats qui inventent ou qui essaie de mettre le bazar, ou encore si il n’y a vraiment pas d’explication logique… Pour l’instant je n’ai vraiment pas d’hypothèses, et c’est très énervant de se demander « nan mais merde qu’est-ce qu’il se paaaaaasse ! » xD

    Sinon le tigre dans la jungle c’était un peu surréaliste, enfin si les filles l’ont vu elles n’ont pas pu courir comme ça sans qu’il les rattrape. J’ai beaucoup aimé le « il nous a poursuivi pendant un moment »… Oui, bien sûr, vous avez réussi à semer un tigre, of course ! xD voilà c’était juste le petit moment WTF de l’épisode x)

    Sinon je n’ai pas grand-chose à dire, juste que j’aime vraiment, et rendez-vous au prochain épisode !

     

     

    Review Siberia S01E03Review Siberia S01E03Review Siberia S01E03

     

     

     

     

     

     

     

     

    Laissez un commentaire si vous avez aussi trouvé que le tigre qui est moins rapide que les deux filles c’était n’importe quoi xD

    « Review Graceland S01E06Review Baby Daddy S02E08 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :