• Présentation #8 The Fosters

    Présentation #8 The FostersPrésentation d'une très bonne nouveauté de cet été :D

    Présentation #8 The Fosters

    The Fosters est une série de Peter Paige et Brad Bredeweg, produite par ABC Family depuis 2013.

    Drama, 42 minutes, en production.

     

    Un couple de lesbiennes -l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...

     

    Casting : Teri Polo, Sherri Saum, Maia Mitchelle, Hayden Byerly, Jake T. Austin, Cierra Ramirez, David Lambert, Danny Nucci. 

     

    Fiche Allociné :)

     

     

    Un petit mot de la folle : Je ne sais pas trop pourquoi mais cette série est l’un de mes coups de cœurs de cette été (j’en ai beaucoup j’ai l’impression), je ne saurais dire ce qu’elle a de particulier mais toutes les semaines j’ai hâte de retrouver tous les membres de cette famille, j’adore voir comment ils évoluent et je les trouve vraiment attachants. Elle me rappelle un peu Life Unexpected, un série qui a été arrêtée bien trop tôt 

     

    « Review Teen Wolf S03E06Review The Fosters S01E06 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :