• Review Teen Wolf S03E06

    Review Teen Wolf S03E06Episode de malade cette semaine ! Ca y est la saison 3 de Teen Wolf a démarrée !

    [Attention, cet article va contenir des spoilers, genre beaucoup de spoilers, et des trucs importants. Donc si vous n’avez pas vu cet épisode, zou, aller le voir et revenez ici pour en parler :P z’etes prévenus !]

     

    Review Teen Wolf S03E06Oh boy, je viens de finir cet épisode et tout ce que je peux dire c’est… WHAT ?! C’est quoi cette fin ? Il pouvait pas rester mort lui ?! Nan mais c’est pas vrai entre lui et Peter on dirait que les acteurs ont un contrat de 200 ans avec la séries et que du coup, c’est impossible de faire mourir leurs personnages ! Et puis, perso Gérard je l’aimais vraiment pas, donc je suis pas du tout contente qu’il revienne !

    Et sinon, toujours sur cette scène, euh c’est quoi cette histoire de Deucalion qui a tuer l’oncle du père d’Alison (ze me souviens plus de son nom sorry) ? On n’avait pas assez de storyline entre le Darach, les Alphas, Scott qui va en devenir un, tous les problèmes de couples… Nan mais après ça va être trop pour moi et mon petit cerveau de blonde ! xD

    Sinon abordons THE scène de cet épisode, la scène de Stiles ! C’était trop bien ! J’adore leur amitié et le voir comme ça se mettre à nu, et risquer sa vie pour son « frère », c’était juste parfait. Et je souligne le jeu d’acteur de Dylan O’Brien : comme quoi il est pas juste bon à faire l’imbécile ;)

    Autre duo que j’adore : Stiles/Lydia. Ils sont super quand ils combinent leur intelligence pour résoudre les problèmes, et ils sont vraiment complémentaires je trouve. J’aime !

    Et en parlant de Lydia… MAIS C’EST QUOI SON PROBLEME ? J’en peux plus, deux saisons qu’il se passe des trucs bizarres avec elle, je veux savoir ce qu’elle est ! xD

    Et sinon dernier point : deux scènes hot en un seul épisode, on a touché le gros lot ! Même si c’est bizarre de voir Ethan dans un autre rôle que « grouu je suis un alpha et je vais pêter ta gueule ! », c’est qu’il a une vie en fait ! xD

     

    Review Teen Wolf S03E06

     Review Teen Wolf S03E06 Review Teen Wolf S03E06

     

    Voili voilou, je me suis déchargée de tous mes sentiments, maintenant je suis de nouveau calme, et vous pouvez me dire ce que vous avez pensé de cet épisode, je serais ravie d’en discuter. Bien cordialement ! xD

     

    « Présentation #7 Teen WolfPrésentation #8 The Fosters »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Riff Profil de Riff
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:23

    de mon temps (j'étais jeune dans les années 80/90) yavait "le loup-garou du campus" c'était bien crétin :D

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:47

    ah connais pas x) mais attention, ne va pas dire que Teen Wolf c'est crétin hein ! :P

    3
    nh
    Lundi 25 Novembre 2013 à 02:41

    non c'est plutot pas mal, j'adore en fait, mais les saisons sont trop espacées les unes des autres........ il faut attendre l'année prochaine pour la saison 4 grrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :