• Review The Fosters S01E06

    Review The Fosters S01E06Des révélations sur Liam dans The Fosters cette semaine ! Ouh ! ;)

     

    Review The Fosters S01E06The Fosters, je vous en parlais dans la présentation de Twisted. Je disais que Twisted était un film d’horreur par rapport à The Fosters, et c’est vrai que cette dernière est un peu une série de bisounours. Mais dans le bon sens, le très bon sens ! Elle est légère et sans trop de prise de tête. Et pour autant, elle aborde avec habilité et intelligence des sujets important de notre société (ouh voyez comme je parle bien ! xD). En effet, au fil des épisodes elle aborde le sexe chez les adolescents et la contraception, le point de vue de la religion sur le mariage gay, le racisme, la définition de la famille, et le système des familles d’accueil. Bon pas des sujets très innovant mais qui sont très bien amenés et on regarde cette série sans avoir l’impression de se recevoir une leçon de moral.

    Outre le fait que cette série transporte un message, elle met en scène des personnages bien différents les uns des autres mais tous très attachants, et qu’on voit évoluer avec plaisir et grandir au contact des autres (nan mais vraiment il m’arrive quoi ? 1h du mat’ c’est trop tôt/tard, mon cerveau comprends pas alors il me fait bien parler, pff… xD).

    Pour l’instant mes persos préférés est Jude (manque de bol il était pas dans cet épisode) et Callie (oui quelle originalité je sais xD). Pour cette dernière, j’adorais les moments qu’elle avait avec Brandon, mais là je commence à sérieusement apprécier Wyatt. Ils sont mignons et la scène où elle le console quand il pête un câble est vraiment belle. Par contre il faut qu’elle accepte de l’appeler son boyfriend ! Le pauvre ! xD

    Sinon le mystère Liam s’épaissie (oui comme de la crème :3), même si en même temps on peut commencer à recoller les morceaux. Au moins on peut mettre un visage sur un nom. D’ailleurs je m’attendais à un mec plus jeune…J’ai hâte de voir ce que Callie refuse de dire à qui que ce soit, et ce que ça engendrera pour elle et la famille. ^^

    Rendez-vous au prochain épisode !

     

    Review The Fosters S01E06Review The Fosters S01E06

     Review The Fosters S01E06

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et vous que pensez-vous de cette nouveauté estivale ? Est-ce que le mystère Liam vous intrigue autant que moi ? :P

    « Présentation #8 The FostersPrésentation #9 Switched at Birth »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :