• Dernier bilan des vacances (final !)

    Dernier bilan des vacances (final !)

    Dernier bilan des vacances (final !)Dernier bilan des vacances (final !)Dernier bilan des vacances (final !)Dernier bilan des vacances (final !) 

     

     

     

     

     

     

    Voilà, tout dernier bilan, et sans grande surprise, il n’y a que des bananes dramas dans celui là. Au programme, Siberia, Graceland, Under the Dome, Mistresses et Smash ^^

    Siberia S01E06 & S01E07 : alors ces deux épisodes étaient vraiment bien ! En fait la saison est séparée en deux parties, et la deuxième à enfin commencée, et c’est super. J’ai adoré ces deux épisodes, ils ont de l’action et de l’émotion, c’est super ! Je veux vite voir la suite !

    Graceland S01E08 -> S01E10 : Eh bah voilà, ce qu je redoutais est arrivé, les soupçons sur Briggs ont entraînés des embrouilles et ces embrouilles ont entraînées un épisode moins bon que les autres. J’ai trouvé l’épisode 10 un peu sombre, tout le monde pète un câble… Mais bon, j’espère que c’est juste cet épisode, le prochain tout ira mieux car ils auront vidés leur sac ! x) Le seul pétage de câble bénéfique à un des personnages c’est Johnny, le pauvre, je trouvais qu’il n’avait pas un grand rôle et pas beaucoup de profondeur, donc le voir s’énerver comme ça c’est pas mal, on le voit un peu plus ! ^^ Sinon c’est dommage qu’Abby soit partie, je l’aimais bien :3

    Siberia S01E08 : c’est de mieux en mieux ! Tout bouge, on a peur pour les perso et c’est stressant. Par contre faudrait voir à mochiser un peu les candidats : LES FILLES SONT MAQUILLEES ! Comment c’est possible ?! xD Et elles sont bien coiffées et tout, Annie a même encore du vernis ! Je n’ai pas grand-chose à dire sur leur jeu d’acteur, je les trouve tous assez bon et convainquant, mais ces détails gâchent un peu tout !

    Under the Dome S01E08 -> S01E10 : deux episodes un peu en dessous selon moi, on se concentre sur les ados et la façons dont ils vont faire disparaitre le dôme (mais si ça ne va pas être tout de suite, puisqu’une saison 2 a été commandée) et on se désinteresse des problèmes en ville. D’un seul coup tout le monde s’est calmé, sans aucune raison. Et autre point très WTF, la blonde qui sort de nulle part pour mettre a genoux Barbie et Big Jim. Il s’est passé quoi avec les scénaristes : « hmm les gars, on a un problèmes… On ne sait plus quoi faire... Il nous faudrait un autre personnage mais on peut pas en faire apparaître à cause du dôme… ? » « … » « On a qu’a dire qu’elle se cachait dans une maison abandonnée depuis une semaine… ? » « … Ouai super idée » Ok, génial, merci les gars ! Si la série commence déjà à avoir du mal scénaristiquement, qu’est-ce qu’on peut attendre pour la saison 2 ? :S

    Mistresses S01E10 & S01E11 : j’ai mis beaucoup de temps avant de me mettre à jour dans cette série mais finalement j’aime bien. Ça fait un peu penser à Desperate Housewives, il y a à peu près les mêmes trames scénaristiques, et ce n’est pas très innovant, mais c’est sympa. Joyce est marrante à suivre, et chaque petit couple arrive à se faire aimer. Pas un grand coup de cœur mais une série qui est sympa. Bon je ne sais pas si je vais suivre très longtemps, une seule saison suffira peut-être x)

    Smash S01E01 & S01E02 : en cette veille de rentrée, je me suis dis que ce serait une bonne idée pour décompresser de revoir une de mes séries préférées de tous les temps : Smash ! Et c’est vrai, revoir Ivy et Karen au début ça fait du bien, même si je stress plus que jamais maintenant ! Youpi !

     

     

    Et voilà, c’est par ce tout dernier bilan que je déclare les vacances officiellement finie… Mais la rentrée ne veut pas dire une pause du blog, au contraire, pleins de nouvelles choses vont faire leur appartitions ! Restez connecté ;) 

    « Dernier bilan des vacances (deuxième partie)On part sur de bonnes bases pour la rentrée ! :D »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :