• Dernier bilan des vacances (deuxième partie)

    Dernier bilan des vacances (deuxième partie) Dernier bilan des vacances (deuxième partie)Dernier bilan des vacances (deuxième partie)     

    Deuxième bilan des vacances, cette fois-ci on va parler des comédies. Ce qui, dans mon monde, incluse aussi les drama humoristiques. Vous allez donc trouvé dans cet article Devious Maids, Camp et Baby Daddy. :)

     

    Devious Maids S01E08 & S01E09 : Toujours aussi marrant et attachant, pas grand-chose à dire, on voit la fin arriver, et j’ai de grands espoirs pour le dernier épisode de la saison ^^

    Baby Daddy S02E12 & S02E13 : j’en ai marre que les scénaristes jouent avec nous. Oui je sais, dans ce cas je ne devrais pas regarder de séries du tout xD Mais bon là c’est trop, un épisode Ben est intéressé, puis plus, ensuite Riley est intéressée, puis nan, ou bien Danny n’est pas intéressé mais est jaloux, mais de l’autre côté il est avec Amy… Who ! Ils se décident là ou merde ?! Choisissez un camp et accrochez-vous ! Le seul fidèle à lui-même c’est Tucker, toujours aussi excellent !

    Camp S01E05 -> S01E07 : j’avais trouvé l’épisode 4 vraiment bien, ces trois là sont plus classique et moins recherchés je trouve. Mais j’apprécie quand même bien, sans plus. C’est dommage que l’originalité des gags n’ait pas continué. Enfin on verra bien la suite !

    Devious Maids S01E10 : pas de grandes avancées dans cet épisode, l’enquête de Marisol stagne un peu. Juste un mot pour Valentina, qui commence déjà à criser alors que son chéri imaginaire est enfin son chéri officiel ! Who ! Dans la vie on profite de ce qu’on a plus que juste deux minutes avant de criser !

    Baby Daddy S02E14 : la scène où tout le monde est bourré : juste epic ! :D

    Camp S01E08 : bon euh je ne suis pas contre les scènes complètement WTF dans les comédies, mais le coup des cambrioleurs qui commencent à parler bébé avec Marina en pleins braquage, là je dis non ! Je suis très tolérante avec les séries que je regarde, mais là même moi je trouve que c’est abusé ! Ce genre de scène n’est pas du tout le style de Camp, qui est plutôt une série dans le genre réaliste… J’aime bien cette série, et je regarde parce que c’est agréable, mais faudrait pas que ce genre de chose se reproduise ! :P Par contre me demandez pas pourquoi, mais j’ai trouvé la déclaration d’amour et la demande en mariage beaucoup moins WTF et même assez mignonne :3 surprenante mais mignonne !

     

    Voilà, pour les comédies c’est fait, le prochain (et dernier) bilan sera, sans surprise sur les… Bananes ! Hein ? Nan, sur les dramas ! Les bananes ce sera une autre fois…

    « Dernier bilan des vacances (première partie)Dernier bilan des vacances (final !) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :