• On part sur de bonnes bases pour la rentrée ! :D

    Oyez oyez les ptis loups ! La rentrée est là, les vacances sont finies, c’est pas la grande forme hein ? Eh bien rassurez-vous, chers amis, je suis là pour vous donner de bonnes nouvelles ! 

    La rentrée veut dire une chose sur ce blog : de la nouveauté (ouh comme c’est original !). Pour ce qui est des review, je n’en ferais plus qu’un par jour, car je me rend compte qu’avec touuuutes les séries qui vont commencer, il me sera impossible de faire un review par épisode. Je ne ferais donc qu'un seul article avec tous mes avis des épisodes visionnés dans la journée. Du coup je ne sais pas si je vais garder le bilan du lundi…

    Evidemment je vais continuer de vous faire des infos et les présentations des séries (je sais que ça ne sert pas à grand-chose mais j’aime bien garder un petit annuaire des séries que je regarde ! Na ! ).

    La vraie nouveauté, c’est un petit rendez-vous que je mets en place, et qui sera publié tous les mardis, c’est-à-dire… Demain ! Ou aujourd’hui, ça dépend comme vous voyez les choses. Mais en tout cas ce sera publié quand j’aurai dormi  Je vous garde un peu de suspens, vous saurez ce que c’est en revenant le découvrir par vous-mêmes !

     

     

    Sur ce je vous dis à demain, bonne nuit les ptis loups et bonne rentrée à tous ! 

    « Dernier bilan des vacances (final !)La médaille du Mardi #1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:00

    Coucou Anitha ! Je ne sais pas si tu iras sur ton blog avant de partir au lycée ce matin mais je suis venue te souhaiter une bonne journée et une bonne rentrée ! Racontes moi comment ça s'est passé ce soir  

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:40

    Hey ! Je n'ai pas pu répondre ce matin mais j'ai vu ton message et ça m'a fait super plaisir ! ^^ je vais tout te raconter dans le forum ;)

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:11

    Oki ! Hâte de savoir comment ça s'est passé pour toi !  :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :