• Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.

    Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.

    Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.

    Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland.

     

    Hello tout le monde ! Désolée je n’ai pas trop été active cette semaine… C’est que ça prend du temps de reprendre les cours dis donc ! Je n’ai pas eu le temps de poster donc le bilan du jour se transforme en bilan de la semaine… Au programme Siberia, Baby Daddy, Under the Dome, Camp, Graceland, Mistresses et Continuum.

     

    Siberia S01E09 : Ca y est on va enfin avoir des explications dans le prochain épisode ! Youpi ! C’est toujours aussi bien, la série devient un peu plus psychologique, tout le monde se demande vraiment si il va rentrer chez lui ou pas et c’est assez angoissant. D’ailleurs on ne sait pas si ils vont tous rentrer saint d’esprit, Miljan est déjà en train de péter un câble, avec ses voix dans sa tête… xD

     

    Baby Daddy S02E15 : dernier épisode et petite déception. J’en attendais beaucoup de l’arrivée d’Angela, la maman (méchante) d’Emma. Je pensais qu’il y aurait eu des scènes de pétages de câble de la part de Ben, ou de Tucker, il y avait matière à nous faire bien rire ! Et au contraire, j’ai trouvé l’ambiance un peu plus lourde que d’habitude. J’espère que c’était juste cet épisode, et que la saison 3 sera aussi bonne que la 2 ! Parce que malgré ce petit moins, cette saison est juste géniale ! Avec cette série on est assuré de rire à chaque épisode, ce qui est plutôt rare. Donc je ne lui tiens pas trop rigueur de cet épisode un peu en dessous des autres, parce que ces-dits autres sont extras !

     

    Under the Dome S01E11 : bon alors déjà je tiens à dire que si Barbie se révèle être le monarque, ce sera la révélation la moins originale de toute l’histoire des séries. Les scénaristes seront prévenus, il ne faut pas faire ça ! Après ça part un peu dans tous les sens. Maxine pouf ! elle est tuée, donc elle était là que pour deux épisode, super ! Surtout que je me disais « elle sert à rieeeen… Bon peut-être que si ils arrivent à faire évoluer son côté torturé et tordu ça peut devenir intéressant… Ah bah nan tant pis ». Franchement sa seule utilité c’était de faire en sorte que Barbie devienne l’ennemi public numéro 1 ? Ce qui n’est pas crédible une seule seconde, Linda n’est pas stupide, elle ne peut pas croire qu’il ait fait ça, alors qu’il a sauvé Julia et surtout juste après l’histoire de deal avec Big Jim… Soit c’est une grosse incohérence de réaction soit elle fait exprès pour coincer Jim plus tard. J’espère vraiment (pour elle et pour la qualité de la série) que c’est la 2e solution. Pour ce qui est des ados, j’avais dit que je préférais quand on les voyait s’occuper du dôme, mais la fin franchement… Niveau mélodramatique, vous êtes sure qu’ils en font pas trop ? C’est presque riddicule vraiment ! Le « Je crois que c’est nous qui allons devoir le tuer… », avec les sanglots dans la voix de Norrie vont fait rire plus qu’autre chose. Oula je m’attendais pas à un pavé comme ça… Bon en gros la série perd en qualité, et c’est bien dommage, ça avait si bien commencé ! Espérons qu’elle se ressaisisse avant la fin quand même…

     

    Camp S01E09 : bon euh sérieux? La scène des deux drogués (francais ?!!) qui dansent autour du feu… Je croyais qu’on avait dit qu’il fallait arrêter les scènes WTF ! Et puis Robbie après qui dis que c’est « la vie »… Nan ! Je suis désolée mais se shooter aux champignons hallucinogènes et coucher avec les premiers venus c’est pas la vie ! Après peut-être que je n’ai pas compris la signification hautement philosophique de la scène, si quelqu’un veut bien m’éclairer… Et puis Sarah de l’autre côté est vraiment inintéressante… A la limite la bagarre avec l’autre fille a été un peu amusante mais sinon qu’est-ce qu’on s’en fou qu’elle ait couché avec Miguel pour foutre sa vie en l’air ! L’actrice joue mal et le personnage ne sert à rien, viré la ! Dans cette série, il faudrait enlever les adultes, je trouve les ados beaucoup plus fun ! Bon par contre c’est un peu con que Buzz se rende compte qu’il aime bien Grace un épisode avant la fin. C’est encore plus con parce que nous on le sait depuis le pilot ! xD

     

    Graceland S01E11 : plus qu’un épisode, et malheureusement ce n’est pas la meilleure partie de la saison qui la clôturera. En tout cas de mon point de vue. C’est toujours de très bonne qualité, mais cet épisode était plus tendu et plus stressant, Briggs et Mike essayant de se doubler l’un l’autre… C’est bien construit et bien amené, surprenant même, mais ça manque de la dynamique et de l’humour qui m’avait tant plu au début. Et bien sur la complicité de Briggs et Mike a volé en éclat et ça c’est vraiment dommage. J’ai hâte de voir le final, je sens que ça va être explosif (je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce sera au sens littéral) et je suis sure qu’ils vont nous sortir quelque chose de génial !

     

    Mistresses S01E12 : j’ai adoré cet épisode, mais en fait je me rends compte que je ne suis pas très attachée à ces héroïnes. J’aime bien les suivre mais sans plus, il manque un petit quelque chose qui ferait que. Ou peut-être que comme ce ne sont pas des ados je ne peux pas m’identifier, ou quelque psychologie du genre x)

     

    Continuum S02E13 : ça y est, enfin le final ! Je sais que pour certains cette saison est meilleure que la première, mais je l’ai trouvée longue et compliquée ! J’ai finalement réussi à tout comprendre, mais à la fin de certains épisodes j’étais vraiment paumée. Mais cet épisode final réponds à pas mal de question et on repart presque à zéro pour la saison prochaine, peut-être que ce sera moins compliqué ! Quoi ? J’ai pas le droit de rêver ? xD

     

     

    Bon c’est super, pour une semaine de rentrée où j’avais besoin de me remonter le moral je n’ai regardé presque que des épisodes décevant… Première fois de ma vie que mes séries me laissent tomber… Il y a une première fois à tout j’imagine ! Mais ce n'est pas grave, ce sera mieux la prochaine fois :) Bon moi je vais me coucher, et à la prochaine (avec un peu de chance plus tôt que la semaine prochaine !).

     

    « Présentation #16 MistressesMédaille du Mardi #2 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :