• Présentation #16 Mistresses

    Présentation #16 Mistresses

     

    Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est quand même sympa :)

     

    Mistresses est une série de K.J. Steinberg, diffusée sur ABC depuis 2013.

    Drama, soap, 42 minutes, en production.

     

    Les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble...

     

    Casting : Alyssa Milano, Yunjim Kim, Rochelle Aytes, Jess Macallan, Brett Tucker, Jason George, Erik Stocklin.

     

    Fiche Allociné ;) 

     

     

     

    Je ne connais pas la série d’origine donc je ne ferais pas de comparaison (de toute façon, je manière générale, quand je découvre une adaptation j’ai rarement vu l’originale x)). Cela étant dit, commençons l’avis. J’ai mis beaucoup de temps à me mettre à jour (ca ne fait que trois fois que je le dis sur le blog, tout est normal) mais je commence à bien apprécier cette série finalement. Bon j’avoue que j’ai commencé cette série surtout pour Alyssa Milano, étant une fan incontestée de Charmed (encore aujourd’hui x)). Et bien qu’elle ne soit pas particulièrement originale, ça se laisse regarder. A part Paul qui ne sert pas à grand-chose, tous les personnages sont attachants. Les filles sont bien différentes, ça me fait un peu penser à Quatre filles et un Jean, en plus adulte. Si elle s’arrête demain je ne serais vraiment trop triste, ce qui est bizarre, je n’ai jamais pensé ça d’une série… En gros elle passe le temps sans plus.

     

    « La médaille du Mardi #1Siberia, Under the Dome, Camp, Baby Daddy, Continuum, Mistresses et Graceland. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :