• Review Twisted S01E05

    Review Twisted S01E05Plutôt team Dacey ou Janny ? Qui va être satisfait cette semaine dans Twisted ? :P

    Review Twisted S01E05

    [Réaction instantanée après avoir vu l’épisode] Oh nan c’est pas vrai pas ça ! Bon bah voilà, j’imagine que ce qui devait arriver arriva ! Le quatuor amoureux –oui un quatuor, ils font de plus en plus fort dans les séries– est en place ! Mais vraiment, tous les quatre ils font une belle définition du « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis », c’est presque trop x) et en plus ça m’a fait trop mal pour eux quand j’ai vu les têtes de Rico et de Jo, au moment où leurs visages se vident de tout espoir… Ils jouent pas trop mal les acteurs finalement. Et pour le coup j’en viens a beaucoup moins aimer Danny pour faire ça a Jo (oui moi je suis à fond team Janny :P) !

    Bon sinon quoi qu’y s’passe dans cet épisode… ? Hmm oui la maman de Danny ! Eh bah pauvre chou, si même sa mère se met à douter de lui, il est mal ! Mais du coup j’ai peur que si elle lui dise pas  pour le collier il s’inquiète un peu genre « oh mince, le collier n’est plus là, vite je vais en parler à mes amies et ça va mettre du bazar (je suis polie ce soir x)) et je vais paraître suspect… enfin encore plus suspect quoi ». Pitetre qu’il va falloir qu’elle le mette dans la confidence du coup x) Par contre le coup du Rico qui voit la mère c’est un peu ridicule, qu’est-ce qu’il va bien pouvoir comprendre/deviner à cette distance ? x)

    J’aimerai bien qu’il soit mis plus en avant d’ailleurs, je trouve Rico assez marrant. Il aurait pleins d’occasions de plus parler, surtout pour dire ce qu’il pense à Jo. Ce n’est pas possible qu’il reste muet comme ça alors qu’il a clairement envie de lui dire pleins (de bonnes ou de mauvaises) choses !

    Par contre si on pouvait voir un peu moins du père, il me tape sur le système ! Oui ok il veut protéger sa fille, mais il peut pas le faire de façon calme, comme sa femme ? Tiens d’ailleurs elle je l’aime bien ! Elle est beaucoup plus gentille et j’aime vraiment le lien qu’elle a avec Jo ^^

    Depuis l’épisode dernier la série prend vraiment un tournent que j’adore, et ça continue avec cet épisode. Perso, j’adooooore (mais vraiment beaucoup) voir les héroïnes dans des jolies robes pour les bals, surtout quand elle sont pas très féminines comme Jo (ou Callie dans The Fosters ;)) et donc là j’ai adoré, surtout qu’elle était vraiment trop belle ! :D Donc voilà, je suis vraiment contente d’avoir continué cette série car je trouve qu’elle part dans une très bonne direction !

     

    Review Twisted S01E05Review Twisted S01E05Review Twisted S01E05

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors, convaincue par Jo en robe ? Ou peut-être que vous êtes team Lacey ? Dites-moi tout ! ;)

    « Review Baby Daddy S02E07Review Pretty Little Liars S04E05 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :