• Review Baby Daddy S02E07

    Review Baby Daddy S02E07On rencontre la mère de Riley cette semaine dans Baby Daddy :P

    Nouvelle série, nouveau review, nouveau coup de cœur ! J’ai découvert cette série il y a tout juste un an, et j’ai tout de suite accroché. A l’humour, aux personnages et à la bouille de la petite Emma :)

    Review Baby Daddy S02E07

     

    L’épisode de cette semaine rassemble tout ce que j’aime dans cette série. D’abord de bonnes blagues. Vraiment, cet épisode est très drôle, entre les vannes que s’envoient la mère de Riley et Bonnie et les stratagèmes des garçons pour retrouver le doudou Lamy, niveau humour c’est un très bon épisode.

    D’ailleurs (si vous avez suivi :P) on rencontre la mère de Riley dans cet épisode.  Je ne suis pas trop convaincue par elle, elle manquait d'une vraie connexion avec Riley, mais niveau caractère elle était assez drôle et est encore pire que Bonnie, ce qui est assez remarquable !

    Ensuite, cet épisode met en avant le fait que Ben est prêt à tout pour sa fille, jusqu'à aller voler une de ses nouvelles voisines juste pour que sa fille puisse dormir avec son doudou préféré. J’ai adoré aussi voir Tucker et Danny l’aider, en parfait oncles qu’ils sont. Cette série arrive à ne pas perdre son scénario original, comme c’est le cas pour d’autres séries, et c’est-à-dire que tout tourne autour d’Emma. Et ils sont vraiment trop mignons et super drôle quand ils doivent faire quelque chose pour son bien.

    C’est vraiment pour ça que j’aime cette série. Sans trop en faire, elle montre les tracas du quotidien en tant que parent, comme ici trouver le doudou préféré de son enfant (enfin je crois… après tout j’ai 16 ans, qu’est-ce que j’en sais ! xD).

    Donc voilà, encore un épisode réussi pour cette série qui épisode après épisode reste une valeur sure ! ^^

     

    Review Baby Daddy S02E07Review Baby Daddy S02E07Review Baby Daddy S02E07

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et vous ? Le coup du doudou perdu vous a-t-il attendri comme moi ? :P

     

    « Présentation #11 Baby DaddyReview Twisted S01E05 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :