• Review Switched at Birth S01E15

    Review Switched at Birth S01E15Cette semaine dans SaB : Et si Bay et Daphné avait été élevée par les Kennish ?


    Review Switched at Birth S01E15Voilà un épisode que j’appréhendais pas mal : je trouvais ça dommage que du coup on n’avance pas dans la vraie histoire et j’avais peur de m’ennuyer. Mais en fait pas du tout, cet épisode est une réussite ! C’est un beau parallèle avec ce qui aurait pu être, même si les scénaristes ont cédés à quelques facilités.

    Comme par exemple le fait que Daphné soit une garce, bah on s’y attendait, mais c’est la solution de facilité je trouve x) par contre j’ai beaucoup aimé l’histoire de Bay, la voir un peu plus renfermée comme ça et pas trop à sa place c’était touchant, et pour le coup elle était plus attachante que dans la vraie série xD

    Et surtout, surtout… BEMMETT ! \o/ Les revoir ensemble c’était génial, ça m’a rappelé à quel point je les aime et à quel point je suis indifférente à Ty. Au tout début de la série je l’aimais bien, mais depuis Emmett est passé par là, et maintenant Ty ne fais plus le poids… Dommage !

    Par contre j’espère que les problèmes de John ne vont pas se transformer en prise de conscience genre « oh mon dieu j’ai failli mourir, je vais tout changer a ma vie et devenir meilleur », ça ferait trop cliché ! Si ça peut secouer la série est peu c’est très bien, mais pas trop quoi ! Enfin, le connaissant, au lieu de devenir meilleur il va devenir encore plus invivable xD

    Et sinon mention spéciale pour la fin, qui m’a fait pleurer, au moment où Bay part avec Emmett et que Daphné va voir sa grand-mère :’)

     

    Review Switched at Birth S01E15Review Switched at Birth S01E15Review Switched at Birth S01E15 

     

     

     

     

     

     

     

    Alors et pour vous ? Episode réussi ou pas ? :P

    « Présentation #9 Switched at BirthPrésentation #10 Siberia »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :