• Review Graceland S01E07

    Review Graceland S01E07On apprend pleins de trucs cette semaine, vite vite la suite !!!

    Review Graceland S01E07Alors ça y est, notre petit Briggs s’est dévoilé et on connaît un peu plus son histoire. Et comme je l’avais dit, de ce côté-là il est tout gentil ! x) Bon évidemment on ne sait pas tout, comme par exemple qui était la fille dont il était amoureux... ? mais c’est super d’en savoir plus, on n’a pas l’impression de stagner dans la série ^^

    Encore une fois Paige passe à la trappe et elle apparaît deux minutes dans l’épisode ! Elle m’intrigue, j’espère qu’elle a vraiment un gros secret pour qu’on nous fasse attendre comme ça ! Ou alors c’est juste un personnage qui est pas censé être très intéressant, et alors dans mon cas c’est raté x)

    Par contre on en apprend plus sur Dale, et sur son… fils ?! Celle-là je m’y attendais pas ! Le pauvre, qui peut pas le voir, c’est triste ! :( En plus la mère est pas gentille avec lui, c’est pas de sa faute si c’est un agent fédéral quand même !

    Franchement cette série sait comment faire des cliffhangers de fou, qui sont super frustrant et qui donnent tellement envie de voir la suite… Alors comme ça Briggs se fait passer pour Odin ? Mais pourquoi ? Est-ce qu’il travaille sur une autre affaire, et pour attraper un encore plus gros poisson il se fait passer pour lui ? Est-ce que c’est juste un coup monté ? Mais alors pourquoi il a éteins la montre ? Ou encore est-ce qu’il veut essayer de retrouver ceux qui l’ont enlevé ? Trop de question ! Il me faut la suite ! Gnaaa et il n'y a même pas d'épisode la semaine prochaine… :’(

     

    Review Graceland S01E07

    Review Graceland S01E07Review Graceland S01E07

     

     

     

     

     

     

     

     

    Laissez un commentaire si vous aussi vous êtes super frustrés par cette fin et que vous avez pleins de questions comme moi x) 

    « Petites infos sur KaamelottReview Under the Dome S01E04 & S01E05 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :