• Présentation #13 Camp

    Présentation #13 CampC'est l'été, tout le monde au camping ! :P

    Présentation #12 Camp

    Camp est une série de Liz Heldens et Peter Helkoff, produite par NBC depuis 2013.

    Comédie dramatique, 42 minutes, en production.

     

    Le quotidien d'un camp de vacances, dans lequel les parents décompressent en buvant, pendant que leurs enfants découvrent les bonheurs et les aléas de l'amour. Un lieu de paradis où la nature entre en collision avec la nature humaine...

     

    Casting : Rachel Griffiths, Thom Green, Tim Pocock, Dena Kaplan, Rodger Corser, Nikilai Nikolaeff, Charlotte Nicdao, Charles Grounds, Lily Sullivnan.

     

    Fiche Allociné :)

     

     

     

    Un petit mot de la folle : je ne peux pas vous dire grand chose sur cette série pour l'insant car je n'ai vu que le pilot, mais j'ai commencé cette série en me disant qu'elle a l'air fraiche et idéale pour l'été. Avec un peu de chance je pourrais m'imaginer au bord du lac pendant que je suis en fait enfermée cher moi :P

    « Review Baby Daddy S02E08Review Camp S01E01 & S01E02 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :