• Petite infos sur Baby Daddy

     

    Juste une petite info vite fait que j’ai trouvé cette après-midi et que je voulais faire partager. Le moment que l’on attendait tous est enfin arrivé : on va rencontrer la mère d’Emma ! Quoi ? Vous n’attendiez pas ce moment ? Ah bah moi si, dommage, c’est mon blog, je fais ce que je veux ! xD

     

    Petite infos sur Baby Daddy

    Voilà, donc la semaine prochaine (mercredi soir) c’est le final de la saison de Baby Daddy (ouiiiiin) et à cette occasion, on va découvrir qui est la sal… vilaine fille qui abandonné Emma sur le pas de la porte de Ben.

    Voici donc l’actrice qui la jouera, c'est Mimi Gianopulus. Je ne la connais pas du tout mais elle est très jolie. Je ne sais pas si elle sera récurrente ou juste guest, et je ne sais pas encore ce que je préfèrerais… On verra mercredi (enfin jeudi x))

     

    Source Extratv.com

     

    « Petites infos The Vampire DiariesPrésentation #15 Once Upon A Time »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :