• Bilan des vacances #1

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

    Petit bilan de cette première semaine de vacances :D

    Voici ici un review très rapide de tous les épisodes que j’ai vu cette semaine (je profite d’avoir internet pour l’instant pour vous le poster x)) et je procèderais comme ça jusqu’à la rentrée, parce que sinon j’aurais plus d’une quarantaine d’articles en retard… Ca fait boucou !

    Alors on va faire dans l’ordre chronologique :

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

     

    The Fosters S01E09 : c’était l’épisode après la fusillade, donc qui s’est passé presque entièrement à l’hôpital. L’épisode était bien émouvant, on en a appris plus sur le début de l’histoire d’amour de Stef et Léna et l’expérience a rapproché la famille. Maintenant j’aimerai bien que Callie et Jude se rapproche de Stef et Léna, parce qu’on ne va pas se mentir, on sait qu’ils vont rester dans cette famille, et pour ça, il faut qu’ils se rapprochent ! Alors hop hop ! x)  Prochaine épisode, le mariage, dernier épisode ! Big news : on retrouvera The Fosters en janvier avec la saison 2 ! \o/

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

     

    Teen Wolf S03E09 : alors pour cet épisode je suis sur le c** ! On découvre qui est le darach et je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit ce personnage (oui on va éviter de dire qui c’est hein x)). Ça m’annonce très intéressant pour la fin de la saison tout ça ! Surtout maintenant qu’on sait ce qu’est Lydia (enfin bon, va falloir nous expliquer un peu mieux que ça, et pas dans deux saisons !). Un très bon épisode en somme, plein de révélations !

     

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

    Switched at birth S02E18 : bon alors franchement qu’est-ce qu’ils nous font avec Ty ? Bon je ne l’aime pas donc ce n’est pas bien grave s’il n’est plus là mais on dirait qu’ils utilisent l’Afghanistan pour se servir du personnage à désir ! Ça ne lui donne pas une très grande importance au petit chou ! x) Sinon j’avais raison de pas aimer Jace, hein j’avais raison, hein hein ! Il est vilain pas beau !

     

     

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

    Under the Dome S01E06 : on commence à plus s’intéresser à ce qu’est le dôme, et l’hypothèse avancée est que ce serait une entité vivante, qui chercher à les protéger de l’extérieur, et je trouve ça très intéressant ! Pour l’instant ça avance bien mais la série a été renouvelée pour une deuxième saison alors qu’on aurait dû avoir nos réponses à la fin de la saison 1, alors j’espère que les scénaristes vont pouvoir garder le rythme une saison de plus ^^

     

     

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

    Mistresses S01E09 : j’ai mis un peu de temps à me mettre à cette série, je voulais surtout regarder pour Alyssa Milano, grande fan de Charmed que je suis, mais au fil des épisodes je m’attache de plus en plus aux personnages et j’aime vraiment cette série. J’ajoute que j’adore les musiques utilisées, je ne sais pas qui les choisis mais je trouve qu’elles sont toujours très bien adaptées !

     

     

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

     

    Siberia S01E04 : bon je pensais que ça commençais vraiment dans cet épisode, donc je suis un peu déçue. A un moment, il va falloir que ça démarre vraiment, là c’est un peu ennuyant ! Par contre ils arrivent à quand même nous caser des histoires d’amour, alors qu’ils sont à deux doigts de se faire bouffer… Pas mal !

     

     

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

    Hemlock Grove S01E10 -> S01E13 : Bon j’aurais mis beaucoup de temps pour finir cette série, je l’avais commencée quand elle est sortie, c’est-à-dire en avril, et il me restait juste ces quatre petits épisodes que je n’arrivaient pas à finir x) Mais je l’ai enfin fait et j’en suis à peu près contente… Je ne suis pas trop convaincue par la fin, c’est un peu WTF ! Bon certes toute la série est comme ça mais quand même, là c’est du haut niveau ! Et surtout avec cette fin la série aurait très bien pu s’arrêter comme ça, pas besoin de nouvelle saison, je ne vois pas ce qu’ils vont pouvoir faire…

     

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

    Revolution S01E14 -> S01E20 : alors là cette série… l’une des plus grandes déceptions de l’année !  Elle était vraiment annoncée comme une des plus grosses séries de la rentrée dernière mais elle a vite déçue. J’ai un peu de mal à croire qu’ils veuillent en faire une nouvelle saison. Ce qui manque le plus dans cette série c’est des personnages attachants. Le seul vrai bon perso est Miles. Charlie est chiante au possible, Nora qui se pâme pour Miles alors qu’il en a clairement rien à faire est un peu pathétique, Rachel est super égoïste et donc détestable… En plus de ça, je ne sais pas pourquoi, mais pendant un moment je m’endormais toujours devant cette série, et même si je n’étais pas fatiguée ! Une vraie berceuse cette série. Mais j’ai réussie à la finir finalement, et peut-être que la saison 2 bougera plus, donc j’essaierais, que je me sois pas farcie 20 épisodes pour rien !

     

     

    Bilan de la semaine de vacances #1

    Bones S08E05->17 : j’adore cette série et pourtant j’ai pris du retard toute l’année, mais j’ai réussi à (presque) rattraper mon retard en trois jours, signe que j’adore quand même ! La série est toujours aussi bien et j’adore voir Booth et Brennan ensemble, et la petite Christine est trop mignonne :3 voici quelques petites remarques sur certains épisodes

    Episode 6 : j’ai beaucoup aimé voir les internes travailler ensemble. On en apprend plus sur chacun d’eux, même si je sais que je ne me rappellerai jamais de tout ce que j’ai appris dans cet épisode x)

    Episode 9 : bon dans cet épisode on a le point de vue du squelette, c’est un peu bizarre et je n’ai pas trop compris à quoi ça servait. Certes c’est innovant, mais ça fait plus mal au cœur qu’autre chose je trouve !

    Episode 15 : Alors cet épisode, sorti de nulle part, Brennan se fait tirer dessus presque au hasard. Bon l’enquête est bien et ça sert à ébranler ses convictions sur la mort et tout, et on voit sa maman alors c’est très bien, mais pourquoi personne n’en parle dans l’épisode d’après ? L’épisode en lui-même est bien, mais dans la chronologie de la saison c’est bizarre x)

    Episode 17 : Un nouvel interne ! Youpi ! Mais euh… Pourquoi qu’il est là ? On en a déjà 6, poukoi qu’ils nous en mettent un 7e, on n’en a pas besoin ! Surtout que si c’est pour avoir une copie de Bones en encore plus insensible et insupportable, c’est pas très utile !

    Voilà ! Je vais aller finir cette saison, et normalement à la rentrée je ne prendrais pas autant de retard sur cette super série !

    Bilan de la semaine de vacances #1

     

     

     

    In the Flesh S01E02 & S01E03 : alors là comme Helmock Grove j’ai eu du mal à la finir (et pourtant je n’avais que 2 épisodes !) mais finalement je suis très contente de l’avoir fait car j’ai vraiment adoré. Au début je trouvais Ren très bête et sans saveur mais quand il se dévoile il est très attachant, comme tous les personnages ^^ j’ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 car j’ai trouvé cette première partie de grande qualité, et je meurs d’envie de revoir Amy !

     

     

     

     

    Voilà (bis) je crois que j’ai fait le tour ! Avec un total de 32 épisodes cette semaine… eh bah je crois qu’on peut dire que je suis une vraie no-life ! Mais nan euh c’est pas vrai, j’ai fait des choses cette semaines ! Parce que si je n’avais rien fait, j’aurais regardé 3 fois plus de série ! Et toc !

    Bref ! Moi je vous relaisse, je vais re plus avoir d’internet pendant un moment, donc je vous fais des bisous les ptis loups, bonnes vacances et bon visionnage bien sûr ! 

    « Review Devious Maids S01E06 & Drop Dead Diva S05E06Bilan des vacances #2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariyon_ Profil de Mariyon_
    Samedi 10 Août 2013 à 06:28

    Revolution... j'en attendais énormément aussi, les décors sont assez stéréotypés et vraiment typiques mais c'est joli visuellement. Par contre pour le reste, ça laisse à désirer... je crois que ce qui gâche le plus, c'est l'actrice principale, beaucoup trop de larmes, vraiment TROP surjoué. J'ai vu les 4 premiers épisodes pour le moment, c'était il y a quelques mois déjà mais le dossier avec les épisodes est toujours rangé dans un coin de mon ordi, faut voir si je les resortirai un jour.

    2
    Mariyon_ Profil de Mariyon_
    Samedi 10 Août 2013 à 06:32

    Au fait, je vais en profiter pour faire un peu de pub :P (désolée si ça te dérange :/). Je viens de créer un forum sur les séries et comme je sais que tu es fan (non, sans blague :P) je pensais te laisser le lien pour que tu passes faire un tour et que tu t'inscrives si ça te tente :) http://tvseriesinc.forosgratis.tv/

    Il regroupera principalement des séries nord-américaines, mais je pensais mettre aussi pas mal de séries d'autres pays, enfin tu pourras voir tout ça sur le fo' ;) Et n'hésite pas à en parler autour de toi hihi

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:15

     Tu en as vu des épisodes :)

    Moi,j'ai régardé que des films : EPIC, Monstre et compagnie 2, Moi moche et méchant 2, OBLIVON (super avec Tom Cruse) et je sais + les autres, trou de mémoire mdr :)

    Belle journée, bisous+++

    4
    Samedi 17 Août 2013 à 19:56

    Mariyon : ouai j'avoue que l'actrice qui joue Charlie est pas terrible, ça gâche pas mal la série... 

    Merci pour le forum, ça à l'air intéressant, je vais aller voir :D

    Eve : oh sympa ! moi je voulais aller au cinéma cette semaine, mais comment dire que ya pas trop trop de film dans le petit village de haute loire où je vais... :/ mais j'ai bien envie de voir Monstres et compagnie 2 :3

    5
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:31

    Bonjour,comment vas-tu?!

    Oui, c'est bien monstres et compagnie mais perso je préfère le 1er.

    Je te laisse découvrir, @bientôt!

     

    6
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:25

    Ca va bien, vacances vacances... x)

    Bah normalment je devais le voir avec des amis, je ne sais pas si j'aurais le temps... xD

    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:20

    Tu as bien profiter de tes vacances :)

    Tu me diras à l'occasion comment c'était :)

    Là je viens de regarder "Au delà de l'illusion" avec Catherine Zeta Jones, un bon film

    @bientôt!

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:25

    moi je regarde Revenge...c'est trop bien et en plus palpitant!!! j'en ai deux épisodes tous les dimanches soir...kiss

    9
    Lundi 26 Août 2013 à 00:41

    Moi aussi je regarde Revenge :D J'ai adoré la saison 1, ai été déçue par la 2, mais j'attend la saison 3, qui d'après le trailer sorti il y a quelques jours, va etre ééééépiiiic ! J'ai hâte ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :