• Reviews Devious Maids S01E01 & S01E02

    ideReviews des deux très bons premiers épisodes de Devious Maids ! 

    Bon cette fois ci on commence par le commencement ! J’ai commencé à regarder cette série aujourd’hui, ce qui veut dire que les reviews commenceront par le pilot ! Et ça commence tout de suite, dans votre ordi ! :P ( et bim, 5 fois commence (6), qui dis mieux ? xD)

     

    Devious maids afficheAlors pour comm… débuter, j’ai adoré dès les premières minutes. C’est l’histoire de cinq domestiques qui travaillent pour de riches propriétaires à Beverly Hills. On les découvre juste après qu’une de leurs amies ait été tuée.

    J’ai tout de suite trouvés ces cinq femmes hautes en couleurs attachantes, chacune a  un problème et sa ligne directrice, autre que la mort de son amie : l’une veut attirer l’attention de son beau patron,  (sa mère cherche à l’empêcher), une autre veut utiliser le sien pour percer dans la musique, la 4e (ma préférée) cherche à amener son fils aux Etats-Unis, et la dernière cherche à se faire embaucher chez les patrons de celle qui est morte, pour l’obscures raisons…

    M’enfin ça ne reste pas obscure longtemps, dès la fin de l’épisode on sait pourquoi elle est arrivée juste après que l’autre soit morte ! J’ai d’ailleurs trouvé ça dommage qu’on le sache directement, c’était plus drôle de se demander « Mais qu’est-ce qu’elle fait là elle euuh ?! » plutôt qu’on nous serve la réponse sur un plateau dès la fin du pilot ! M’enfin bon peu importe !

    Peu importe car c’est le seul mauvais point de cet épisode selon moi ! Les maids sont gonflés mais drôles, attachantes, vraies, au contraire de leurs patrons qui sont complètement stéréotypés, mais dans le bon sens. Pour l’instant cette série est plutôt légère, donc le fait que les patrons soient evils passe –d’ailleurs quand on pense qu’une a retrouvé son humanité, il y a toujours une petite phrase pour nous rappeler qu’elle est odieuse (bon c’est prévisible mais drôle x)) ! Mouhahaha !

     

    Pour moi ce pilot est réussi puisqu’il me donne envie d’en voir encore !

     

      

     

     

     

    Episode 2 :Je viens tout juste de terminer ce deuxième épisode, et la première chose que je peux dire c’est : J’EN VEUX ENCORE ! Vraiment cette série est un petit coup de cœur, les épisodes passent trop vite, j’ai vraiment hâte de voir la suite, vite vite la suiiite !

    J’aimerais faire un petit point sur les personnages que j’aime jusqu’ici. Sans hésiter, ma maid préférée est Rosie, elle est trop mignonne et futée, elle sait comment obtenir ce qu’elle veut de la part de sa patronne. En fait son histoire m’interesse plus que celle de Marisol, celle qui essaie de découvrir ce qui est arrivé a la maid morte, Flora. C’est un peu embetant parce que Marisol est la perso principale. M’enfin pour l’instant c’est pas très grave x) Pour les 3 autres maids, pour l’instant je n’ai pas trop d’avis, elles sont marrantes et j’ai hâte de découvrir ce qui se cache sous chacune d’elle !

    Pour ce qui est des patrons, je n’aime pas trop Rémi Delatour (joué par Drew Van Acker, il joue Jason dans Pretty Little Liars :P), il m’a l’air complètement inintéressant ! Par contre sa mère est adorable ! Enfin euh nan bon peut-être pas ! C’est une capricieuse un peu égocentrique mais qui a un bon fond, et qui ne redoute qu’une chose, que son fils la quitte, qui peut lui en vouloir ? Et sinon elle est très drôle et bienveillante, donc +1 pour elle ! x)

    Sinon dans les personnages creepy, je demande la femme et le mari ! Les Powell, les anciens patrons de Flora, brrr… Ils font froid dans le dos ! Bon elle, c’est juste la garce de base, genre « je ne vis que pour vous rappeler que vous êtes moins bien que moi, vous ne méritez même pas de me regarder, aller plutôt récurer les chiottes », mais lui, il est complètement malsain ! J’ai hâte d’en savoir plus sur lui et en même temps, c’est le genre de perso qu’on imagine très bien faire des rituels bizarre a la pleine lune, je crois que dans un sens moins je le vois mieux je me porte ! xD

     

    Enfin voilà, cet épisode est l’occasion d’approfondir un peu les personnages, tout se met en place gentiment et pour l’instant je trouve ça très plaisant ! RDV… Ouh great, demain pour l’épisode 3 !

     

    Reviews Devious Maids S01E01 & S01E02 Reviews Devious Maids S01E01 & S01E02 Reviews Devious Maids S01E01 & S01E02 

     

    Et vous ? Z'en pensez quoi ? Hein que c'est trop bien ? Hein ! :P

     

    « Présentation #2 Devious MaidsPrésentation #3 Pretty Little Liars »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :