• Review Under The Dome S01E02 & S01E03

    Review Under The Dome S01E02 & S01E03Under the Dome confirme son bon départ :)

    Ayant regardé le deuxième et troisième épisode d’un coup je vous fais le review des deux épisodes d’un coup. (Naaaan ce n’est pas vrai, ce n’est pas par flemme de ma part… :P)

    Review Under The Dome S01E02 & S01E03

    Je trouve que ces deux épisodes suivent bien la lignée du pilot, même si j’ai vu des avis sur internet qui disait que c’était plus lent et moins bien que le premier épisode. Personnellement j’ai beaucoup aimé et je ne trouve pas que ce soit lent du tout, au contraire, je trouve que ça avance assez vite. Les esprits commencent déjà à s’échauffer et pour l’instant l’avancée de la série me va très bien à cette vitesse. Il ne faut pas oublier que ce n’est que le troisième épisode quand même x)

    Niveau personnage, Junior est exactement comme dans le livre, complètement fou et en besoin maladif de reconnaissance de la part de son père, et si les scénaristes suivent l’œuvre originale ça ne va pas s’arranger. J’ai hâte qu’il devienne encore pire, c’est presque un bisounours pour l’instant :P

    Pareil pour son papa, et à peu près tous les habitants et tous les évènements qu’il devrait se passer, si tout le monde pète un câble ça va devenir très intéressant. Par contre j’espère qu’ils ne vont pas trop nous faire attendre, et qu’ils vont garder le même rythme que jusqu’à présent.

    Autre gros espoirs : que Barbie sauve Angie ! Ze veux la voir hors de ce sous-sol moi ! xD

    Ensuite, grosse question sur les deux ados qui font des crises prophétiques… « Les étoilent roses tombent » Humm oui mais encore ? x) Je me demande où ils vont aller avec ça, est-ce que ça veut dire que c’est les petits hommes verts qui ont emprisonnés Chester’s Mills comme ça ?  Je ne pense pas hein, mais pourquoi qu’ils disent ça alors euuh ?!!

    Par contre j’espère que Barbie et Julia ne vont pas finir ensemble, naaaaan s’il vous plait évitez nous ce cliché !

     

    Review Under The Dome S01E02 & S01E03

    Review Under The Dome S01E02 & S01E03Review Under The Dome S01E02 & S01E03

    Review Under The Dome S01E02 & S01E03

    Review Under The Dome S01E02 & S01E03

     


     

     

     

     

     

     

    Et vous quel est votre avis sur cette série ? Vous avez des théories sur le dôme ? 

     

     

    « Review Pretty Little Liars S04E05Petites infos sur Castle et Once Upon a Time »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    €yael
    Samedi 13 Juillet 2013 à 04:16

    J'ai lu le livre il y a longtemps, j'ai un peu oublié les personnages et les détails mais il me semble qu'ils ont beaucoup chamboulé les personnages et Julia n'était-elle pas beaucoup plus agée que Barbie dans le livre ? Sinon, jusqu'à présent, la série me plait assez et je partage ton opinion concernant le rythme. A suivre (sans jeu de mot donc)...

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:42

    Oui c'est vrai qu'ils ont chamboulé beaucoup de choses ^^ euh pour Julia je ne me souviens pas x)

    Ah super, parce que pour l'instant je ne voyais pas trop d'avis favorable sur internet :P

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:15

    Coucou !

    Me revoilà, je suis occupée à peaufiner mon blog (pas encore ouvert au public) et je suis la même sauf quelqu'un avait déjà pris le pseudo que j'utilise depuis plus d'une décennie alors j'ai dû ruser pour le faire accepter. Bref, tout ça on s'en fout. J'ai donc vu 5 épisodes (et je vais regarder le 6ème demain) et ça me plait toujours autant. Je n'ai toujours pas eu le courage de replonger dans le bouquin ça et là pour me raffraîchier la mémoire mais j'ai l'impression que de nombreux personnages ont été exemptés de casting (tant mieux il y en avait trop, on s'y perdait) et que d'autres personnages sont la fusion de plusieurs personnages. Le petit garçon qui se retrouve tout seul dans la ferme de ses parents, je pense qu'on ne le verra jamais ainsi que l'ex-copine de Phil, le type de la radio. Pourtant ils avaient un rôle très prépondérant. Pareil avec le mari de Linda qui était infirmier et coincé sous le dome lui aussi. Là par-contre, je n'ai pas compris pour quoi.J'avoue que je me demande à quoi m'attendre pour la fin. J'ai lu sur Wikipédia qu'une seconde saison était prévue, ce qui voudrait donc dire que ça risque de ne pas du tout finir comme dans le livre. J'espère que ce ne sera pas le cas. Je n'ai rien contre les adaptations libres mais là c'est de la trahison. Comme ce qu'ils ont fait de Dead Zone, c'est épouvantable. Rien à voir avec cet excellent roman et le film plus que correct qui en avait d'ailleurs été adapté dans les années 80.

    J'espère que d'autres vont venir commenter, je suis curieuse de savoir ce que pense les lecteurs de King de cette nouvelle adaptation. As-tu aimé Kingdom Hospital ? Moi, beaucoup mais à prendre au second voire au troisième degré.

    Bonne soirée et au plaisir,

    Ey@el

    J'espère que tu n'auras pas mon com en plusieurs exemplaires, j'ai du mal à l'envoyer :/

    4
    Eyael_ Profil de Eyael_
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 02:08

    Désolée, comme à l'envoi j'avais toujours la boite avec mon message dedans, je n'ai pas vu que ça l'avait affiché. Tu vas devoir supprimer les excédents par ma faute. Toutes mes excuses...

    5
    Eyael_ Profil de Eyael_
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:32

    Bonsoir !

    Je viens de voir l'épisode 9 et un coup d'oeil sur wikipédia (version US) m'a confirmé ce que je suspectait : qu'ils allaient en faire une autre saison ce qui veut dire que plus rien ne sera comme dans le livre. Déjà avec l'oeuf, on avait compris. Là finalement c'est plus du tout la même chose. Je ne sais pas si c'est décevant ou non car ceci mis à part, l'histoire est plutôt sympa.

    Maintenant, ce qui me choque (sans m'étonner le moins du monde, bien au contraire) c'est que toutes les critiques acerbes de la société faites par King ont été gommées. Comme (et surtout) les flics corrompus qui violent et tuent en toute impunité. Même le fiston de Jim Rennie est en train de virer gentil. Mouais, ils ont le chic pour détourner tout ce qui les dérangent dans leur conditionnement de la "populace" à un état policier (thugs in uniform). Espérons que beaucoup auront lu l'oeuvre du roi Steve avant et sauront garder l'oeil critique tout en se distrayant.

    Au plaisir,

    Ey@el

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 19:28

    Ah ouai c'est vrai maintenant que tu le dis ! C'est vrai que c'est assez commun aux séries, d'oublier le but de la série à la base... 

    Pour le fait d'une saison, je suis comme toi, je ne sais pas encore si c'est une bonne idée. Pour l'instant il y a une bonne histoire et une assez bonne dynamique, j'espère que le fait de faire une nouvelle saison ne va pas épuiser les scénaristes et leur idées ! A voir ! x)

    7
    Eyael_ Profil de Eyael_
    Jeudi 22 Août 2013 à 19:37

    Tant que ça ne fait pas comme pour Dead Zone... J'ai adoré le bouquin, le film, mais la série, quelle trahison !

    8
    Jeudi 22 Août 2013 à 19:47

    Ah ça je n'en ai vu/lu aucun ! x)

    9
    Eyael_ Profil de Eyael_
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:06

    Le livre tu peux lire, la série tu peux oublier ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :