• Review Under The Dome S01E01

    Review Under The Dome S01E01Review du pilot de Under The Dome. Ca commence bien !

    Voilà donc le review du pilot d’Under the Dome ! Une médaille pour moi, je me suis enfin décidée à commencer cette série ! xD

    Review Under The Dome S01E01J’étais septique au début car j’ai lu le livre de Stephen King, et pour tout vous dire bah je ne l’ai même pas fini, je le trouvais trop lent. Et je sais que le King supervisait la série donc j’avais peur de retrouver cette lenteur dans la série.

    Et en fait pas du tout, ça démarre tout de suite, les évènements se mettent en place très rapidement et très vite on en apprend beaucoup sur les personnages.

    Tiens commerçons par-là, le cast. Je le trouve très bien fait, particulièrement pour Big Jim (Dean Norris) et Angie (Britt Robertson). Le premier car c’est l’acteur que j’imaginais quand je lisais le livre (ça m’a fait un choc quand j’ai vu qu’il était choisi pour ce rôle d’ailleurs !) et la deuxième car j’adore cette actrice depuis Life Unexpected (oui juste pour ça x)). Les autres acteurs ont été bien choisis, même si c’est un peu difficile de se rendre compte après seulement un épisode.

    Ensuite je suis assez contente car la série diffère un peu du livre, comme le fait que Barbie soit pas si réglo que ça et que Angie ne meurt pas directement (ouiiii comme ça je vois ma chérie un peu plus longtemps ! :P). En même temps le livre est si plat en action que la série n’aurait pas pu durer si elle copiait exactement le livre x)

    Petite mention spéciale à la vache coupée en deux par le dôme : ça fait très théâtrale de la voir coupée de la tête à la queue de cette façon, mais holly shit ça fait son petit effet et c’est dégoutant ! xD

    Voilà donc un pilot convainquant pour ma part, je vais aller regarder l’épisode 2 & 3 !

     

    Review Under The Dome S01E01Review Under The Dome S01E01

    Review Under The Dome S01E01

     

     



     

     

     

     

     

    Et vous votre avis sur cette nouvelle série ? Vous préférez le support tv ou le livre ? 

    « Présentation #5 Under The DomePrésentation #6 Drop Dead Diva »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:29

    Je doit dire que j'attendais beaucoup de ce pilot, j'étais du genre "ils vont faire une série sur le bouquin de Stephen King, ça à l'air génial! Oui! Oui! Oui!". Mais au final j'ai été un peu déçue, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais et je me suis ennuyée, tellement ennuyée que je n'ai pas eu envie de regarder les autres épisodes.

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:02

    Ah ouai ? Ah moi c'était le contraire. Enfin j'en attendais de la série, pour la même raison que toi mais j'ai eu du mal a m'y mettre, mais après j'ai adoré, et je n'ai pas du tout trouvé ça ennuyant x) merci d'avoir partagé ton avis ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :