• Review Twisted S01E04

    Review Twisted S01E04Review sur Twisted, enfin un bon épisode !

     

    Review Twisted S01E04

    Bon alors Twisted c’est la petite série de ABC Family qui veut parraître plus sombre et plus matures que ces sœurs. Mouai. Je suis pas sure que ça marche, ça reste une série pour ado plus ou moins classique.

    Donc bon ce côté-là est pas trop réussi je crois, mais ce n’est pas le plus important. Ah bon ? Eh bien non ! Le plus important c’est que ce quatrième épisode de cette première saison est le premier où je vois vraiment un intérêt et un possible avenir pour cette série (youpi champagne !)

    Nan plus sérieusement, cet épisode m’a enfin convaincue ! Dans les autres il manquait un je-ne-sais-trop-quoi, et là il y est ! Je ne sais pas si c’est le fait de voir Lacey et Jo se rapprocher un peu, même si je n’aime pas trop Lacey pour l’instant, ou si c’est le fait que Danny soit moins en train de faire le petit chien derrière Lacey, mais ça marche ! J’ai vraiment aimé cet épisode et j’ai même hâte de voir le prochain épisode ! \o/

    Sinon bon point de cet épisode, très bon point : Rico/Danny ! La scène dans le dinner est excellente ! Rico est vraiment drôle, et quand il est avec Danny ça donne des scènes épiques je trouve xD

    Et dans les personnages pas bien bouh caca (3 ans d’âge mental moi ? pff trop pas vrai :P)… On a la pote de Lacey, qui est plus détestable qu’un moustique en pleine canicule (je parle en connaissance de cause, là tout de suite), et Archie, son petit ami, qui en bon homme des cavernes est en mode « non je n’aime pas Danny alors je ne vais rien faire pour être un peu plus gentil, parce que moi je ne mets pas mon égo de côté pour le bien de l’équipe, grouuu » Y’a pas à dire elle sait s’entourer la Lacey ! xD

    Eh dites j’ai trouvé le je ne sais quoi que je n’aimais pas trop ! C’est quoi ? Dis nous dis nous ! Eh bah c’est justement le fait que la série essaie d’être un peu sombre. Cet épisode est plus léger et avec plus d’humour, donc voilà, j’aime !

     

    Review Twisted S01E04Review Twisted S01E04Review Twisted S01E04

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour vous alors ? Cet épisode est le meilleur de la saison ? Vous aimez cette série depuis le début ? Ou pour vous c’est une bouse pas possible ? (je suis ouverte à toutes les opinions ! xD)

     

    « Présentation #4 TwistedPrésentation #5 Under The Dome »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:19

    Coucou ! Merci pour tes commentaires sur mon blog.

    Pour Twisted, je suis comme toi, cet épisode m'a fait un peu plus accrocher à l'histoire mais j'ai encore du mal. Je trouve que c'est une sorte de Homeland pour ados, donc moins bien. Je suis aussi d'accord avec toi sur le côté plus léger de l'épisode, ça rajoute de la qualité et on retrouve l'humour des séries de la abc Family.

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:09

    Je t'en prie, merci pour le retour ;)

    Ah je ne regarde pas Homeland, donc ze sais pas x) mais de toute façon en général je préfère les séries ados donc bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :