• Review The Fosters S01E07

    Review The Fosters S01E07Encore un épisode génial, ça devient une habitude pour The Fosters !

    Review The Fosters S01E07

    La série aborde encore des nouveaux sujets dans cet épisode, l’immigration, la fugue et le viol, rien que ça ! Bon ce ne sont peut-être pas des problèmes très recherchés, enfin je veux dire qu’ils ont déjà été abordés dans d’autres séries, mais ils sont toujours mis en scène de façon intelligente et crédible surtout !

    C’est donc encore un très bon épisode que nous offre la série The Fosters cette semaine, avec pleins d’évènements intéressants… Par quoi commencer ?

    Hmm… Wyatt ! Oh oui Wyatt, que j’aiiiime de plus en plus, j’adore la façon dont il s’occupe de Callie et je veux plus de lui en train de voler à la rescousse de sa bien aimée ! Mais la Callie chérie, il faut qu’elle se laisse faire par son prince charmant à la crinière dorée (je crois que je l’ai déjà dit ça… bah voui mais elle comprend pas !)

    Restons de ce côté de la famille et continuons en disant que ça y est, enfin on sait qui est ce Liam ! Eh bah c’est qu’il est charmant n’est-ce pas ! Maintenant que ce secret est révélé et que les mères vont être au courant j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va se passer. Peut-être qu’elles vont aussi adopter la petite fille, la sœur de Liam ? Ouh ça commencerait à faire beaucoup quand même ! xD

    Bon voilà pour ce côté, passons à l’autre côté de notre jolie famille, c’est-à-dire parlons de Mariana et compagnie. Je suis contente de voir les filles redevenir amies, c’est évident qu’elles n’allaient pas rester fâchés à vie, mais c’est bizarre qu’on ne voit pas comment elles se réconcilient. Mais au moins ça veut dire que Mariana à un peu grandit, et ça c’est bien, parce que ses caprices de diva égoïste ça commençait à bien faire ! Et maintenant que cette histoire est finie, j’espère qu’on ne reparlera plus du fait que Stef à donner la pilule à Lexi ! Bon certes c’est important, mais entendre les filles s’engueuler à ce propos pendant 3 épisodes, c’est quand même un peu beaucoup !

    Ce qui fait beaucoup d’espoirs et d’attente pour le prochain épisode ! Heureusement il sort bientôt, je veux, je veux, je veux ! Cette série est vraiment un gros coup de cœur, qui nous laisse avec une seule envie à la fin de chaque épisode : voir le suivant !

     

    Review The Fosters S01E07

    Review The Fosters S01E07

    Review The Fosters S01E07

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors et vous ? Liam, Wyatt, Lexi, l’épisode vous a-t-il convaincu ? ;) 

    « Review Camp S01E01 & S01E02Petit Bilan du Lundi #1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :