• Review Teen Wolf S03E08

    Review Teen Wolf S03E08On fait un petit tour dans le passé de Derek cette semaine ;)

    Review Teen Wolf S03E08Comme tous les épisodes « parenthèses », j’appréhendais un peu celui-là, j’avais peur qu’il soit un peu inutile et qu’on ne fasse pas avancer l’histoire principale.

    Mais je suis plutôt contente de cet épisode, on apprend finalement pas mal de chose, et bien que les flashs back soient majoritairement sur la vie de Derek, ils ont réussis à faire le lien avec le présent et nous ont appris des choses sur Derek, sur les Alpha et un peu sur la mythologie des loups garous.

    Bon pour tout vous avouer, la question des yeux bleus ou des yeux dorés, bah je me suis posé la question une fois puis je me suis dit que c’était génétique puis… j’ai oublié ! Mais bon, c’est pas mal de le savoir, on sait jamais, ça pourra toujours servir ! Peut-être…

    Mais bon, cette découverte ne nous avance pas sur ce que je veux le plus dans cette saison, et c’est Scott en alpha ! Ça, ce n’est pas bien, parce que je l’attends vraiment !

    Maaaais, ok, je dois avouer que c’était intéressant d’en découvrir plus sur Derek et de voir pourquoi il agit comme ça maintenant. Par contre l’acteur qu’ils ont choisi pour jouer Derek jeune est vraiment mal casté nan ?

    Sinon ce qui est bien c’est qu’ils ont directement fait avancer l’histoire du papy ! On ne nous dit pas pourquoi qu’il est pas mort, mais Scott sait qu’il est vivant, ce qui est déjà bien ! Et Scott qui devient menaçant avec le vieux méchant, I like that !

    Par contre, là je ne sais pas si c’est parce que je suis blonde ou si c’est un problème de l’épisode, mais je n’ai pas trop compris l’histoire des émissaires. J’espère qu’ils vont réexpliquer plus lentement dans l’épisode suivant, ou alors qu’une âme charitable voudra bien m’éclairer ! (Siouplaiiiit !)

    Donc voilà, pour résumer, malgré ce petit cafouillage, c’est un épisode plutôt réussi : on ne fait pas trop d’avancer dans l’histoire, ce qui est logique mais en même temps on ne stagne pas, et je n’ai pas eu l’impression de perdre une semaine sur la série ^^

     

    Review Teen Wolf S03E08Review Teen Wolf S03E08Review Teen Wolf S03E08 

     

     

     

     

     

     

    Mais bon, maintenant j’ai encore plus envie de voir la suite et Alpha Scott ! Qui est avec moi ? :P

    « Review Pretty Little Liars S04E06Petites infos sur Arrow saison 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ppiclaimscentral
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 04:01

    awesome post..

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:24

    merci pour ton commentaire ! je découvre des séries grâce à ton blog :)

    3
    Anitha Profil de Anitha
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:11

    thanks a lot ppicclaimscentral ;)

    de rien doudoute, et c'est super ça, ça veut dire que le blog a une utilité, youpi ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :