• Review Pretty Little Liars S04E05

    Review Pretty Little Liars S04E05Un épisode un peu mieux cette semaine dans Pretty Little Liars :)

    Coucou les ptis loups, aujourd’hui retour sur le dernier épisode de Pretty Little Liars.

    Review Pretty Little Liars S04E05La dernière fois j’ai dit que cette saison de PLL s’essoufflait et que la série devenait brouillon et qu’on s’éloignait de A. C’est vrai que les textos du stalker sont un gros plus dans cette série, et les enlever ne faisait pas trop plaisir. Bonne nouvelle, A is back ! Enfin en tout cas dans cet épisode on sent plus qu’il/elle est présent(e), dans les textos et les coups tordus qu’il/elle fait aux filles.

    D’ailleurs c’était sympa de voir A plus présent en piégeant la mère d’Aria, et en faisant coffrer Hannah (euh oui, peut-être que je devrais revoir ma définition de sympa moi…). Disons que ça fait un peu plus d’action quoi !

    Par contre la fin d’Hannah peut paraitre intéressante, mais si c’est pour qu’elle soit libérer dans l’épisode d’après et que ça ajoute encore plus de pression sur elle et sa mère et rendre les choses encore plus tendus, ça risque de très vite devenir saoulant x)

    Et Mona qui est toujours aux abonnés absents ! Ou alors j’ai manqué quelque chose et il y a une raison au fait qu’elle ne soit pas là ? Dites-moi siouplait ! x)

    Dans l’ensemble cet épisode est meilleur que le dernier, il y a plus de A, on l’aura compris, plus d’action, plus de Mike (oui le petit frère d’Aria qui hiberne 90% du temps était présent cette fois-ci) et plus de disputes et un peu de bitchitude de la part de Spencer. Youpi ! Enfin je ne suis pas pour des disputes à chaque épisode mais de temps en temps ça fait du bien, on voit leur amitié sous un jour différent.

    Encore une fois, on fait des découvertes, mais quand on fait un pas en avant, on en fait deux en arrière. Je comprends qu’ils ne puissent pas nous expliquer tout, tout de suite, sinon ce serait fini, mais bon, je sens que la saison va être longue du coup… :’( 

     

    Review Pretty Little Liars S04E05Review Pretty Little Liars S04E05Review Pretty Little Liars S04E05

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et vous votre aviiiiiis sur l'épiode de cette semaine ? ^^

    « Review Twisted S01E05Review Under The Dome S01E02 & S01E03 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:27

    C'est vrai que l'épisode était un peu mieux mais je décroche petit à petit de la série. Je trouve qu'ils en font trop. Rien n'est vraiment plausible. Je pense que les scénaristes ont de plus en plus de mal à trouver d'intrigues et ça, on le ressent. Espérons que ça redevienne comme avant ! :)

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:30

    Oui je suis daccord malheureusement :/ mais pk ils ont voulu faire une saison 5 alors ?! et si la série principale est comme ça, qu'est ce qu'on peut attendre du spin-off Ravenwood ? xD

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:48

    J'suis fan de PLL, et j'aimerais savoir à quelle saison tu en es (parce que moi je regardais sur June et j'ai juste fini la saison 2 xx -on en est qu'à là et on se dit fan, je sais-)..

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:23

    eh bah j'en suis à la saison 4 x) eh bien j'espère qu'ils vont passer la suite sur June alors x)

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:35

    J'ai un super site de Streaming où ils passent PLL jusqu'à la saison 3 , et puis d'autres séries. :3

    Voilà le lien, pour ceux que ça intéresse.

    http://streaming-series.org/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:09

    Merci pour l'infos kilari, j'irai voir ça :D

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:20

    J'adore cette série...  un site à ne pas y manquer: films en streaming


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :