• Review Drop Dead Diva S05E04

    Review Drop Dead Diva S05E04Bon ça manque un peu d'action... Mais une bonne nouvelle pour Stacey :P

    Encore un très bon épisode de Drop Dead Diva, la série continue dans sa lancée.

    Review Drop Dead Diva S05E04Je passerai assez vite sur les enquêtes et les affaires que nos avocats doivent régler, elles sont assez simples, ils galèrent un peu et à la fin Jane trouve la solution ! Pour l’instant rien de bien nouveau x) mais juste, pourquoi ils représentent des animaux tous les 3 épisodes ? xD

    Sinon les deux choses marquantes de l’épisode sont la future grossesse de Stacey et le triangle amoureux (oui encore…), on commence par quoi ? Stacey ? Oui bonne idée :P

    Alors Stacey qui décide qu’elle veut devenir maman, ça je ne l’avais pas vu venir ! :D Mais j’espère que ça va vite se mettre en place, parce que j’ai vraiment hâte de la voir enceinte, ça peut être très drôle, et surtout après j’ai hâte de la voir au ptis soin avec son bébé :3 En espérant que ça ne fasse pas quoi avec le pakerie et qu’elle veuille le vendre après quelques mois… xD

    Notre deuxième point maintenant, le triangle amoureux. Gaaaaah c’est pas vrai mais faites-moi avancer cette histoire ! Jane, fichtre, va avec Grayson, après 5 saisons il te dit enfin qu’il t’aime ! Et Owen, arrête de faire ta tête de pitbull pas content et laisse Jane partir ! (ouiiii car les scénaristes vont venir sur ce blog et prendre en compte mes exigences pour cette série, évidemment :P) En fait ce qui m’énerve c’est vraiment Owen, et la façon qu’il a de jouer avec les nerfs de Jane, en refusant de lui parler quand elle le veut, en lui faisant ses micro crises, puis en faisant comme si tout allait bien et qu’ils étaient des professionnels, pour ensuite lui lancer des piques parce qu’elle l’a trompé ! Nan mais franchement, et dire que normalement c’est les filles qui sont compliquées… ;)

    Et Grayson, Grayson, Grayson… Son regard à la fin de l’épisode… :’( Mais j’espère qu’il va s’accrocher a Jane parce que à tous les coups à la fin de la saison elle va vouloir être avec lui, et j’espère que d’ici là il n’aura pas tourné la page ! x)

    Mais surtout ce que je veux… c’est de L’EVOLUTION DANS CE TRIANGLE AMOUREUX !!! xD

     

    Review Drop Dead Diva S05E04Review Drop Dead Diva S05E04Review Drop Dead Diva S05E04 

     

     

     

     

     

     

     

    Pffiou… Bref ! Rendez-vous au prochain épisode et en attendant, z’êtes plutôt pour Grayson ou Owen ? :P

    « Petites infos sur The Lying Game, Revenge, Suburgatory et GleeReview Twisted S01E06 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :