• Review Devious Maids S01E03

    Review Devious Maids S01E03Review du troisième épisode de Devious Maids. Ca s'intensifie ! :D

    Review Devious Maids S01E03Me voilà au rendez vous pour ce troisième épisode de Devious Maids, la petite nouveauté que j'apprécie de plus en plus !

    Je voudrais d'abord revenir sur Adrian Powell, dont j'avais dis qu'il était carrément flippant et dont on connait enfin le secret. Eh bah ils se sont pas foutus de nous ! Nan mais quel tordu ! Et pire, qui est l'esprit tordu qui a imaginé ce personnage ? xD Mais bon c'est très interessant, et c'est la qu'on retrouve un peu de Desperate Housewives je trouve :)

    Ensuite Rosie et son patron, sont trop choux. Elle est vraiment trop mignonne, j'adore quand elle fait ces "What ?" avec son accent et son air innoncent je la trouve trop drôle ! 

    Et j'aime beaucoup Marisol et sa boss, c'est sympa de les voir devenir amies et de voir que toutes les boss de cette séries ne sont pas complètement folles ou detestables ! xD

    Sinon l'histoire avance assez vite ma foi, c'est super ! Je ne sais pas combien d'épisodes comporte la saison mais j'espère qu'ils ne vont pas la ralonger et que le rythme de la série va ralentir, ce serait ballo, ça part si bien ! 

     

    Review Devious Maids S01E03

    Review Devious Maids S01E03

    Review Devious Maids S01E03

     

     

     

     

     

     

     

    Aller qui pour me suivre et dire avec moi que cette nouveauté est l'une des meilleure de la saison ? :P

    « Review Pretty Little Liars S04E04Présentation #4 Twisted »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :