• Review Criminal Minds S08E24

     

    Review Criminal Minds S08E24Premier review sur Criminal Minds. Aujourd'hui sur l'épisode final de la saison 8

    Bon désolée, on commence la vie de ce blog par un season final x) Pour ma défense… bah beaucoup de posts seront comme ça, je commence les reviews là où j’en suis dans la série ! (euh c’est une défense ça ?)

     

    Review Criminal Minds S08E24Donc voilà, Criminal Minds, une série que je suis depuis l’été dernier, et dont j’ai enfin fini la saison 8.

    Dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé cette saison, comme toutes les autres, enfin jusqu’à l’épisode 15 à peu près, j’ai trouvé que la saison était beaucoup plus centrées sur les problèmes des membres de l’équipe et les enquêtes étaient intéressantes. Et donc quand j’ai vu que l’épisode final était un double épisode, bah j’avais super hâte de les voir ! Mais quelle déception ! Je suis habituée à des épisodes finaux géniaaaaaux, qui font frissonner et où on a peur pour nos petits perso chéris ! Et là, rien du tout ! L Le grand méchant qu’on nous a décrit toute la saison est attrapé en 5 minutes, on n’a pas peur pour nos perso du tout, et les frissons baaah, on va attendre la saison prochaine hein ! En fait cet épisode est à peine un épisode de milieu de saison passable. :/

    Donc voilà, pour moi cet épisode final est bâclé et ze suis déçue euh ! L

    Mais ça n’empêche pas que je serais au rendez-vous pour la saison 9, et que cette série reste une valeur sure pour moi ^^

     

      

     

    Review Criminal Minds S08E24  Review Criminal Minds S08E24 Review Criminal Minds S08E24

     


    Et vous ? Vous l’avez vu ? Quoi que vous en avez pensé ? :D 

    « Présentation #1 : Criminal MindsPrésentation #2 Devious Maids »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :