• R.I.P. Cory Montheith

    Bonsoir à tous.

    Je sais que cet article arrive un peu tard mais ne m’étant presque pas connecté cette semaine je n’ai pas pu le poster. Ce n’est donc pas une info mais un hommage, a Cory Montheith. Il a succombé à une overdose d’alcool et d’héroïne le 13 juillet dernier.

    Il jouait depuis quatre ans dans la série Glee et en était un personnage phare. Que l’on aime ou pas cette série, en tant que sériephile, on ne peut pas rester indifférent à cette terrible nouvelle.

    Toutes mes pensées vont à la famille de Cory et à Lea Michele, sa petite amie.

    Je ne vais pas m’étendre sur le sujet plus longtemps, je tenais simplement à rédiger un petit article en sa mémoire. 

     

    R.I.P. Cory MontheithR.I.P. Cory MontheithR.I.P. Cory Montheith

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    R.I.P. CORY <3

    « Review Graceland S01E05Petites infos sur The Lying Game, Revenge, Suburgatory et Glee »

  • Commentaires

    1
    -dlodlo- Profil de -dlodlo-
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:35

    drogue et alcool? ... Toutes les stars sont perverties au fil du temps...

    2
    #Natalia Profil de #Natalia
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:00

    Je suis d'accord avec toi dlodlo!! C'est tellement triste!! Je plains surtout sa petite amie, bon et ses parents c'est sûr. Mais, ouah, quel choc!! R.I.P Cory!!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:36

    Vous avez raison, c'est vraiment triste et il était vraiment jeune ! :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :