• Présentation #7 Teen Wolf

    Présentation #7 Teen WolfPrésentation d'une série ado a mort, mais une de mes préférée : Teen Wolf !

    Présentation #7 Teen Wolf

    Teen Wolf est une série de Jeff Davis, produite par MTV depuis 2011.

    Drama fantastique, 42 minutes, en production.

     

     

    Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

     

    Casting récurrent saison 3 : Tyer Posey, Dylan O'Drien, Tyler Hoechlin, Crystal Reed, Holland Rodend, Max Carver, Charles Carver, Adelaide Kane, Gideon Emery, Felisha Terrell.

     

    Fiche Allociné :) 

     

     

    Un petit mot de la folle : cette série est l'une de mes préférée et c'est une série très ado, donc dans les reviews attendez-vous à me voir lire dire n'importe quoi ! Merci.

    Enfin cette série est ado mais en même temps elle peut être bien compliquée ! C'est ma meilleure amie qui m'explique ce que je n'ai pas compris généralement, parce que je suis toujours paumée ! xD Mais à part ça j'adore, petite mention spéciale pour Stiles, qui est un personnage hilarant ! 

    « Review Drop Dead Diva S05E03Review Teen Wolf S03E06 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fassie Profil de fassie
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:03

    il et trop cool ton blog tu peut visiter le mien et mettre un commentaire stp

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:09

    merci ^^ j'y vais ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :