• Petites infos sur Once Upon a Time et In Wonderland

    Petites infos sur Once Upon a Time et In Wonderland

     

     

    Pleins de nouveaux personnages dans cette troisième saison de OUAT ! Je vous met également les bandes annonces de cette série et de son spin off, avec en bonus un nouvel arrivant dans l'univers de Wonderland ! :D Ca donne envie tout ça hein ! ;)

    On commence tout de suite par les nouveaux personnages qui vont faire leur apparition dans cette 3e saison.

     

    Petites infos sur Once Upon a Time et In WonderlandJe vous avais parlé de la Fée Clochette il y a quelques temps, mais je ne savais qui allait la jouer. J’avais dit que je posterais cette infos quand je le saurais, et c’est magnifique, je tiens mes promesses !

    C’est l’actrice Rose McIver qui a été retenue pour jouer notre petite fée, la chanceuse ! Vous la connaissez peut-être, elle a joué la Power Ranger Jaune dans la 17e saison. Euh mouai… Moi je la connais de son rôle dans The Lovely Bones, elle jouait la grande sœur ^^ super film d’ailleurs, si vous ne l’avez pas vu, foncez, il est très beau ! :) On retrouvera également l’actrice dans Masters of Sex à la rentrée, une nouvelle série de Showtime (une série qui m’intrigue, je me demande si je vais regarder… x))

     

     

     

     

    Petites infos sur Once Upon a Time et In WonderlandDans le même univers, le rôle de Peter Pan est également rempli. L’éternel enfant de Neverland sera interprété par Robbie Kay, apparemment connu pour avoir joué Pinocchio en 2008 (mais là je ne connais pas du tout, donc cette acteur sera une découverte pour moi x)) et pour lequel il a été nommé aux Young Artist Awards (pas mal !).

    Le jeune garçon est donc déjà familier avec l’univers des contes de fées, et j’ai hâte de voir ce que va donner le personnage de Peter Pan, qui est annoncé comme beaucoup plus mystérieux et sombre que le personnage d’origine. Ça donne envie nan ? :P

     

     

     

     

     


    Petites infos sur Once Upon a Time et In WonderlandTroisième personnage pour cette série, Robin des Bois sera à présent interprété par Sean Maguire, l’ancien acteur, Tom Ellis, n’étant plus disponible. Bon je ne connais aucun des deux acteurs donc pas de regrets pour ma part x)

    Robin des Bois est un personnage que j’aime beaucoup, j’ai hâte de voir ce que les scénaristes vont trouver comme intrigue pour lui ^^

     

     

     

     

     

    Petites infos sur Once Upon a Time et In WonderlandEnfin, dernier personnage de cette saison (pour l’instant) la petit sirène ! Elle sera jouée par JoAnna Garcia (Reba, Royal Pains… mais moi je ne la connais que pour avoir jouée la patronne dans Animal Practice. J’aimais bien cette série, alors c’est sympa de pouvoir la retrouver ^^). Evidemment on peut s’attendre à une petite sirène bien différente d’Ariel de 1989. Entre elle et la Fée Clochette, les nouveaux personnages féminins sont bien funs !

     

     

     

     

     

     

    Avec tout ça je ne vois pas pourquoi la saison 3 serait moins bonne que la 2nde (en même temps on l’espère parce qu’elle n’était pas géniale…), et j’ai hâte de voir tout ça !

    Je vous joins quelques bandes annonces pour cette troisième saison. On voit d’ailleurs la petite sirène faire son apparition…

     

     

     

    Petites infos sur Once Upon a Time et In Wonderland

     

    Petites infos sur Once Upon a Time et In WonderlandOn passe à une petite infos sur Once Upon a Time in Wonderland et qui devrait réjouir les anciens fans de Lost : Naveen Andrews devient Jafar, le super vilain du film d’Aladin de 1992 ! Mais d’après la bande annonce, il aurait plutôt l’air gentil celui-là… A voir, après tout, tout est possible avec cette série ! x)Mais je ne m’attendais pas à ce que des personnages extérieurs d’Alice au Pays des Merveilles soit présents, je pensais que l’univers serait plus restreins dans ce sppin-off. Bon je ne dis pas non, mais j’espère que ce ne sera pas qu’une version alternative de OUAT, ce ne serait pas très utlie ! x)

     

     

     

     

     

     

    Je vous mets le trailer du premier épisode d’OUATIW, où on découvre les premières images de Jafar !

     

     

     

    Source Allociné et Hollywoodreporter.com

    « Bilan The Fosters saison 1, première partiePrésentation #14 Agents of SHIELD »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :